Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

jái été voir récemment un S4 avant, série B7, comme ca, par hasard, y avait de la lumiere je suis entré ... diablotin.gif

Et chose que j´avais pas vu au salon de geneve, la banquette arriere n´est plus rabattable totalement. Je veux dire que l´assise ne se bascule plus contre les sieges avant pour que les dossiers se rabattent totalement pour former une surface plane comme sur mon S3. Je trouve ca très dommage, meme si ca ne m´arretera pas ;-)

avey vous une idee du pourquoi, et est-ce deja le cas dans la B6 ?

a+

Seb

Posté(e) (modifié)

Cela est peut être dû au fait que les sièges arrières sont des Recaro bien.gif

Modifié par Rico
Posté(e)

Sur le S4, tu arrives quand même à avoir une surface quasi plane, et c'est beaucoup plus simple et rapide. Tu n'as même plus besoin d'enlever les appuies-tête arrières.

Pour moi, ayant aussi eu un S3, c'est un progrès, pas un défaut !

Posté(e)
Sur le S4, tu arrives quand même à avoir une surface quasi plane, et c'est beaucoup plus simple et rapide. Tu n'as même plus besoin d'enlever les appuies-tête arrières.

Pour moi, ayant aussi eu un S3, c'est un progrès, pas un défaut !

152853[/snapback]

+1 , je suis du même avis, j'avais le même système sur mon A6 et sur mon S4 actuel, et je trouve ca pratique coucou.gif

Posté(e)

ouais c'est partique c'est vrai !

mais c'est pas aussi efficace que mon ex' R21 Nevada GTS biggthumpup.gif

Posté(e)
ouais c'est partique c'est vrai !

mais c'est pas aussi efficace que mon ex' R21 Nevada GTS  biggthumpup.gif

152863[/snapback]

blink.gif le V6 Bi??? blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Hello,

jái été voir récemment un S4 avant, série B7, comme ca, par hasard, y avait de la lumiere je suis entré ...  diablotin.gif

Et chose que j´avais pas vu au salon de geneve, la banquette arriere n´est plus rabattable totalement. Je veux dire que l´assise ne se bascule plus contre les sieges avant pour que les dossiers se rabattent totalement pour former une surface plane comme sur mon S3. Je trouve ca très dommage, meme si ca ne m´arretera pas ;-)

avey vous une idee du pourquoi, et est-ce deja le cas dans la B6 ?

a+

Seb

152501[/snapback]

Tu veux dire que la banquette arrière reste en place aulieu de se relever comme sur une Clio par exemple (une Bleue 1.6 RXT par hasard... bigsmile.gif )

Donc du coup, comme sur un TT (gris argent qui est à vendre bigsmile.gif ), tu ne rabats que les dossiers pour faire du volume?... C'est intéressant...

Posté(e)
Tu veux dire que la banquette arrière reste en place aulieu de se relever comme sur une Clio par exemple (une Bleue 1.6 RXT par hasard... bigsmile.gif )

Donc du coup, comme sur un TT (gris argent qui est à vendre bigsmile.gif ), tu ne rabats que les dossiers pour faire du volume?... C'est intéressant...

153072[/snapback]

Tiens tiens comment Lelex glisse discretement sa petite annonce ... ptit malin va ;-)

Moi je dis qu'il va y avoir du potentiel de rencontre S4 V8 tous modèles diablotin.gif

donc je répète pour ceux du fond qui ont du mal à suivre : un TT V6 DSG et un S3 gris mineral à vendre pour organiser meeting S4 V8 sous toutes ses formes. C pour la bonne cause ange.gif