Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Possédant une A4 Avant de 2000, je suis à la recherche d'un filet pour la malle arrière. Il s'agît du filet anti-intrusion qui empêche les objets stockés dans le coffre de passer dans l'habitacle en cas de gros freinage.

Savez vous où je peux en trouver un et à quel prix sachant que les concessionnaires sur Paris que j'ai pu visiter n'en ont pas en pièces de rechange ?

Merci de votre aide.

A+

Darius

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Salut as tu fait les centres autos aussi ?

FRED

Posté(e)

Salut

Je voudrais savoir ce que tu appelles filet anti-intrusion:

- un filet qui s'accroche aux crochets de fixations qui sont dans le coffre et qui empeche les objets de se balader.

- un filet verticale qui va servir de separation entre le coffre et le reste de l'habitacle.

Dans le premier cas ce filet existe chez Audi (il fait meme partie du pack coffre sur les voitures neuves) meme si il n'apparait pas dans le catalogue accessoire A4 que tu peux telecharger sur le site officiel. J'avais demander chez Audi a Nanterre et le filet etait dispo sur commande mais il est pas donné dans les 40-50€ je crois. Tu as aussi vagparts qui vend ce filet dans les 45€. Si tu es sur la region parisienne tu peux aller faire un tour chez autoaxe (av de la grande armee) car je crois mais je ne suis plus sur qu'il avait des filets a 4 crochets. Tu peux aussi essayer Volvo, ils ont aussi un filet de coffre dans leur catalogue accessoire peut etre moins chere qu audi.

Dans le deuxieme cas le filet existe aussi en pieces origines audi et se fixe entre la banquette arriere et le cache bagage je crois, et il est retractable, mais je n'ai aucune idee de son prix.

A plus coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

C'est en fait la seconde option qui m'intéresse, un filet vertical fixé à la banquette arrière ou plutôt au cache bagages horrizontal et qui permet donc de charger en hauteur en évitant que l'excédent de baggages ne se retrouve sur la tête des passagers à l'arrière ...

Mais, pas de trace sur le net, ni sur le site vag parts et les concessions que j'ai fréquentées en RP ne savent pas m'en dire plus ...

Help !

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

J'ai ce filet anti intrusion sur ma voiture. Des que j'ai le temps je regarde si je trouve la reference et je te prend deux/trois photos. Je pense que c'est commandable en concession (mais bon on ne sait jamais avec Audi), a mon avis ils avaient pas envie de chercher quand tu leur a demandé.

A plus

Posté(e)

Salut Darius,

je suis dans le même cas que toi. Ce filet existait en option (il est même en photo dans le catalogue de l'époque) mais ni Aliantis, ni Murat Premium et encore moins le Service Client au siège ne sont capables de trouver la référence de cet article !!!

On a promis de me rappeler pour me donner le renseignement, j'attends toujours. J'ai trouvé quelques offres sur E bay allemagne, mais il est difficile de savoir si cela correspond aux A4 Avant>2001

Voir ici : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

post-2300-1115122927_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut coucou.gif

J'ai pris la réference sur le filet (A4 Avant de sept 2000), il se fixe en haut du dos de la banquette arrière par 2 fixations horizontales sur la partie 2/3 de la banquette, je ne pense pas que le fait d'avoir la trappe à ski (que je n'ai pas) influe sur la fixation mais à vérifier.

La réference que j'ai sur le filet est : 8D9 861 691 C YL6 (differente de celle de ebay)

Essaies de voir chez audi à Nanterre

A plus coucou.gifcoucou.gif

post-5210-1115131275_thumb.jpg

Modifié par dof22
Posté(e)

Merci beaucoup pour la photo, ça a l'air de correspondre au modèle proposé sur E bay. A 3 caractères près dans la référence, je prends le risque. Ce sera toujours moins cher que chez un concessionnaire.

Posté(e)

@ phrodier

Ta voiture est de quelle année ?

exclamation.gif J'ai l'impression que les fixations ne sont pas exactement les mêmes que les miennes.

Si tu veux je peux prendre en photos mes fixations (et regarder de plus pres si je vois une ref) pour que tu verifies que ca correspond.

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Elle a été mise en circulation en decembre 2001, c'était une des dernières avant les nouveaux modèles.

Il y a des encoches dans le pavillon, au dessus du dossier de la banquette arrière ainsi qu'au dessus des dossiers avant. Elles ont un peu une forme de "b" à l'horizontale.

Posté(e)

J'ai la meme chose sur le pavillon des encoches en forme de b qui servent effectivement à attacher le filet.

Quand je parle des fixations, ceux sont celles du boitier qui contient le filet par rapport aux points d'ancrage dans le dos de la banquette arriere.

A plus