Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour encore de plus que je poste lol,enfin pour abréger j'ai mon ampoule de feux de stationnement qui vient de griller alors suite à cela j'ouvre le capot regarde pour changer l'ampoule et là je m'aperçois que l'on ne peut pas accéder au bloc de feux avant droit sans démonter!

Comment faites vous ,faut il démonter tout le bloc ?(pour info je suis un très bon cuisinier mais pas très bon mécano)

Posté(e)

Tu as tout compris : il y a 3 vis Torx, dont une qui sert à régler la hauteur du faisceau xénon et une autre vraiment pas accessible. Donc, il faut tomber le bloc en entier pour simplement bidouiller les ampoules. bleble.gif

Cette opération est très facile (j'ai eu à le faire sur le mien pour une histoire de support de clignotant desserré), il faut re-régler le xénon, donc Vagcom et la machine à régler les phares qui va bien. dry.gif

JP

Posté(e)

JP pour les casses moteur tu as raison je pense j'ai été voir un mécano de chez audi Reims afin de lui demandé ce qu'il en pensait ,et bien il dit que c'est un moteur plus que fiable mais tout dépend de l'entretien effectué dessus et de la conduite!

Posté(e)

Hello, il m'est arrivé la meme bricole, 2 jours apres une revision : pan l'ampoule de stationement avant droite qui pete.

J'appelle le concess : 60euros... grrrr pas moyen je vais faire moi-meme et sans demonter le feu.

Il me manque juste une pince brucelle de 200mm que je vais aller acheter ce we !!

Non mais c'est pas tres compliqué quand meme 60 euros pour une ampoule a 2 euros !!!

Posté(e)

Il vaut mieux mettre 60 euros ds une petite trousse à outils d'entrée de gamme. rolleyes.gif

Posté(e)

A 60 euros c'est meme du Facom !!!

Franchement ca m'a agacé. Et donc ce genre de chose je vais le faire moi-même.

Bon je pense que un Xenon, j'irais surement chez le concess mais là : non !!

Pab

Posté(e)

D'ailleur pour répondre à Boulac :

à l'avant droit, effectivement y a pas beaucoup de place mais voila comment je compte m'y prendre ce we.

derriere le feu, il y a une bride qui est clipsé derriere un capot. donc on déclipsant vers le bas, capot devient libre. Tu le deplace vers le bas et le pose en vrac en fait il recule de quelques cm.

Ensuite tu te rends compte que tu acces au feu de stationnement et au phare.

Par contre mes grosses paluches ont du mal a saisir le feu de stationnement. D'ou la pince brucelle (il s'agit d'une grosse pinde à épiler mais en mecanique) qui sert à prendre l'ampoule et ensuite il suffit de jouer au "Docteur Maboul".

Pour remonter, il faut faire l'inverse.

Qu'en pensez-vous ?