Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous,je voudrais savoir quel est lea cylindree et la puissance d'une audi 80 quattro de 92 4 cylindres et qui fait 11 chevaux .merçi pour vos reponses@+

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si tu avait le type mine je t'en dirais plus déjà pour commencer un 2 litre en suite a voir ya plusieurs possibilité

aurais tu trouvé un modèle rare...

si tu cherche quelque chose de particulier j'ai un numéro d'une personne qui souhaite ce débarrasser d'un quattro break essence en 4 cylindre en panne mais c'est pas grand chose.

Posté(e)

salut buggy,non je ne crois pas que c'est un modele rare.c'est un pote a moi qui a trouve l'annonce et le gars n'est pas fichu de lui dire ce qu'est sa voiture.@+

Posté(e)

si tu cherche quelque chose de particulier j'ai un numéro d'une personne qui souhaite ce débarrasser d'un quattro break essence en 4 cylindre en panne mais c'est pas grand chose.

salut

si tu me trouve la même en mazout je suis preneur :bigsmile: :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben le souci c'est que la 80 disel Quattro a jamais exist donc va yavoir un souci... :eldiablo:

le véhicule dont je parle c'est un gars qui voulait justement faire la modif en passant un TDi sur le break mais il a eu peur et puis ya eu les papiers et la réglemention...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Bon et bien

deux solutions car il n'y que deux lettres ...

soit ABT mais en 8cv français 2 litres

soit le ABK en 11cv mais une chose méthone tu es en boite Auto...

car il est donné en 10cv en traction les rapports de boites sont donc différent en quattro

injection digifant MPI

donc 115cv certainement

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

ok merçi pour tout ça.des que mon pote a plud de details,je confirme le vrai type.@+

Posté(e)

Ben le souci c'est que la 80 disel Quattro a jamais exist donc va yavoir un souci... :eldiablo:

:bigsmile: je sais bien c'est pour ça que je t'ai lancé ce petit défit de m'en trouver une :P

blague à part, tu peux me donner plus d'info sur celle ci

en MP si tu veux afin de ne pas pourrir ce topic