Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

bon voilas mais question mon future s4 b5 :rolleyes: et prépare par d'hont quelqu'un connais il et bon ?

il a fait sur cette auto pompe gros débit, remise a neuf avec trim turbo changé allègre et rééquilibré des deux turbo ,embrayage stage 1 avec volant moteur allège et voilas la gros question le proprio me dit que se sont des injecteur origine mai que dhonte le préparateur en Belgique sont les selle a changé intérieur des injecteur les buses je suppose , pour un débit plus importent je net jamais entendu parlé des cette méthode en vous ? la gestion fait aussi par lui . Les pression actuelle avec gestion dhonte sont les suivante en 1 /1.1b en 2 1.2b 3 1.3b 4 1.4,5 b et en 5 1.6 b normale pour vous ? auto avec la ligne bfr aurai sortie 372 cv ,mai la ligne origine aurai était remise pour cause de bruit et donc avec celle si auto ferai actuellement 350cv après lui il me fourni un autre boitier fait par abt voilas

merci de vos réponse

Modifié par niclos
Posté(e)

d'hont est un des préparateurs les plus réputés en rallye, ils sont belge. Par contre je n'ai jamais entendus parler qu'il avait fait un rs4, ils sont plus connus sur les moteurs vw de competition. Donc aucune idée de la qualité de ta prépa