Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai étudié tous les topics et sujets abordés dans le forum sur la remise à zéro du compteur d'entretien, et aucune solution ne fonctionne sur ma voiture . Tous les entretiens précedents étaient faits chez Audi, mais comme la facture était salée à chaque fois, j'ai fait faire la révision (60 000 km) chez un petit garagiste qui n'a pas su réinitialiser le compteur. Dès que je mets le contact, il m'affiche "ENTRETIEN" pendant 5 secondes. La manip proposée par le manuel d'utilisation est de mettre le contact, de tirer sur le bouton de gauche et que des -- doivent apparaître. J'a fait cela plusieurs fois sans succès. Dois je retourner chez le concessionaire ? Il va bien rigoler.

Posté(e)

C'est tout simple :biere:

Il te suffit d:

- mettre la clé dans le contact

- appuyer sur le bouton droit (du compteur), (maintenir la pression) tout en tournant la clé sur l'allumage

- appuyer sur le bouton de gauche (du compteur) et maintenir appuyé jusqu'à ce que ca disparaisse

N'oublie pas que si ca le remets à 0, il te faut calculer la marge d'erreur de ta vidange, car l'alerte ne sera pas synchro par rapport au kilométrage que tu as fait depuis ta vidange.

Bon courage !