Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin p'tite surprise dans la boite aux lettres :

img4238e.th.jpg

http://img686.imageshack.us/img686/9531/img4238e.jpg

img4236q.th.jpg

http://img44.imageshack.us/img44/4237/img4236q.jpg

Audi service m'a envoyé gracieusement leur nouveau catalogue avec en rab ... un petit cadeau ..

Marrant car c'est audi service France et je fais tous mes entretiens de l'autre coté de la frontière (Luxembourg inside)

D'autres ont aussi recu ce petit présent ?

Posté(e) (modifié)

Ca vient pas d'un garage audi Lorrain Bart ca viens direct de chez Audi Service ...

Par contre j'ai pas mal de connaissance roulant aussi chez Audi en ayant acheté aussi en 2009 et 2008 et rien chez eux non plus suis je un cas isolé ? :D

J'imagine quand meme que d'autres en ont recus également ...

L'an dernier j'avais recu un espèce de porteclef audi avec une led intégrée. Mais la ca venait de chez Diettert.

Remarque a prendre 2 audis neuves en moins de 2 ans y a p'tet des indicateurs qui se mettent à jour dans leur base client. Mais j'ai un de mes collègues qui en a aussi acheté 2 et lui n'a rien reçu ...

Et comme j'ai fais aucun entretien en France c'est bizarre mais bon on va pas cracher dessus ce sera toujours plus beau que les caps en caoutchouc noir ... Pour le temps qu ils vont rester sur la voiture ... (quoique sur les 18 j'ai des caps normaux chromé sont toujours la apres plus d'un an)

PS : J savais pas trop ou poster le sujet mais pas vu de sections relation client/audi ...

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Bart petite correction a la fin du bouquin FER (Forfait entretien revision) il y a quand meme l'adresse de chez Diettert de mentionné mais pas sur la lettre d'accompagnement.

Ca dépend peut etre de ton lieu d'habitation pour savoir de qui tu dépends et c'est peut etre envoyé par zone ...