Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, j’ai un problème sur mon Audi A3 1.8 essence 128 ch(pas de turbo). ,elle a bientôt 8 ans et 82000klm.J’ai un manque de puissance sur les accélérations, de léger broutements sur chaque passage de rapport ; une montée en régime trop lente.Aujourd’hui j’ai fait le filtre a aire, les 4 bougies,et le filtre a essence ;une vérification du circuit d’aspiration d’aire et des durites de pression /dépression tout est ok,pas de fuite.Coté électrique :vérification des fils de bougies et autre ok .Je penche de plus en plus du coté de l’échappement.Je ne sais pas les conséquence d’un catalyseur obstrué;demain je vais le démonter pour le voir !!!,si il l’est et là est ma question.Le vider serait-il possible?

Description de ma ligne: le Y; le catalyseur et sa sonde a l’entrée de celui-ci, puis les deux silencieux.Donnez moi une réponse SVP

Modifié par vwaudi
Posté(e) (modifié)

C'est pas normal un manque de puissance pour un véhicule de 8 ans, avec 10000 Km par ans !

Ou alors tu es trop habitué à la puissance, et comme c'est linéaire car pas de Turbo ....

En tout cas c'est pas un problème de Cata bouché, car ça encrasse pas un moteur Essence, les Cata bouchés c'est sur les Diesels !

Et surtout vas pas le vider, ça fait rien de plus, car les gaz ne vont plus etre corectement guidés !

Tu peux le remplacer par un tube "Afrique" (suppression du Cata), mais pas de gains extraordinaires sans reprogramation du boitier ou pose de puce !

 

Au fait, je ne connais pas trop ce modèle, mais les bobines sont-elles fiables ?

 

coucou.gif

Modifié par Dj Pyax

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...