Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens d'acquérir une a4 19tdi 110... IMPECCABLE sauf le freinage par temps de pluie à partir de 80-90km/h. La voiture ne freine presque pas et tire violemment sur la gauche. Sur sec, rien à dire, elle freine du tonnere et droit sans tremblement ni rien. Dès qu'il pleut c'est la cata! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème? On m'a dit que c'est peut-être un blème de capteur d'abs (sale ou défectueux) Qu'en pensez-vous? l'auto a 100 000 km pneu très bon et plaquettes récentes

Merci de votre aide

Amicalement

Posté(e)

Absolument rien à voir avec les problèmes de freinage du TT ou du S3, faut arretez les réponse à l'emporte-pièce bongsmi.gif

Il y a de grande chance que le capteur abs de la roue droit soit défectueux sous la pluie, il détecte un glissement et met le freinage le plus fort possible sur la roue gauche ce qui entraine sur la gauche biensur biggthumpup.gif

Le mieux est de les intervertir (si elle tire de l'autre coté c'est sur c'est le capteur!) ou de les faire tester mais de toute façon tu ne peux échapper à un passage en concession, le systême de freinage c'est ce qui nous tiens en vie bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Precision et bons conseils... AP devrait etre sur le livret Audi!

Meme pb pour moi y a peu de temps et effectivement: capteur Hs!

Mais il est vrai aussi, que l'A3 souffre d'un pb similaire au S3 et TT par temps de pluie...

coucou.gif