Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif bein voila, snifff c'est fait, mercredi je la laisse seule au garage, après 5 ans de vie commune nos vies se séparent, snifffffffff, je ne verrai plus sa mine réjouie gris argent, les petits matins d'hiver sniffffff, mais son manque de place interieure ne corespond plus à la petite famille.

donc je vais la tromper avec une sportback !!!!!!!!!!! bigsmile.gif

bref malgré ce deuxième degré, j'ai été très content de cette voiture, et cela restera un bon souvenir.

Posté(e)
sad.gif  bein voila, snifff c'est fait, mercredi je la laisse seule au garage, après 5 ans de vie commune nos vies se séparent, snifffffffff, je ne verrai plus sa mine réjouie gris argent, les petits matins d'hiver sniffffff, mais son manque de place interieure ne corespond plus à la petite famille.

bref malgré ce deuxième degré, j'ai été très content de cette voiture, et cela restera un bon souvenir.

149069[/snapback]

Sois fort!!!

moi je ne suis pas pret de me separer du mien, a moins de le vendre à quelqu un de proche

smile.gif

Posté(e)

j'avais proposé de couper les jambes au petit, diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif , mais ma douce n'était pas d'accord Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

La Sportback c'est pas naze non plus! Surtout si tu la prends en 3,2l V6!!! biggthumpup.gif

Tu la prends en Diesel ou essence?

Posté(e) (modifié)
sad.gif  bein voila, snifff c'est fait, mercredi je la laisse seule au garage, après 5 ans de vie commune nos vies se séparent, snifffffffff, je ne verrai plus sa mine réjouie gris argent, les petits matins d'hiver sniffffff, mais son manque de place interieure ne corespond plus à la petite famille.

149069[/snapback]

Je t'avais envoyé un mess privé ce matin !

tu ne peu plus la vendre? parceke si c'ets la grise j'était pres la la prendre mais bon venir en suisse demain c'ets aps possible un peu deg... j'aurais du regarder les annonces avant !

Modifié par Vinx
Posté(e)

AAAAAAAAAArg! et dire que je viens de livrer à mon garage,mon pot d'origine ce matin.

ma TT c'était bien la grise avec spoiler avant et arriere + toute la ligne echappement4jantes été TSW et puce digit power. (sniiiiiffffff)

remarque je la donne seulement mercredi 15h00

ca me degoute ils vont la mettre 24500 CHF. grrrrrrrrrrrrrrr. bleble.gifbleble.gif

jusque la elle est toujours a prendre mais ce devient serré.

Posté(e)
La Sportback c'est pas naze non plus! Surtout si tu la prends en 3,2l V6!!!  biggthumpup.gif

Tu la prends en Diesel ou essence?

149128[/snapback]

En 2TFSI, jantes 19, cuir alcantara, chassis S-line, tongue.gif

et dans 6 mois direction MTM- suisse diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
AAAAAAAAAArg! et dire que je viens de  livrer à mon garage,mon pot d'origine ce matin.

ma TT c'était bien la grise avec spoiler avant et arriere + toute la ligne echappement4jantes été TSW et puce digit power. (sniiiiiffffff)

remarque je la donne seulement mercredi 15h00

ca me degoute ils vont la mettre 24500 CHF. grrrrrrrrrrrrrrr. bleble.gif  bleble.gif

jusque la elle est toujours a prendre mais ce devient serré.

149196[/snapback]

Si j'avais eu plus de couille j'aurais fait une expédition en suisse cette nuit ( 1000km) et au petit matin j'aurais sonné chez toi, masi c'est trop précipité..j'aurais pas le temps de faire un emprunt sur les 3000 ki me manque de la vente de mon ancienne auto..

franchement dommage..................................... colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
Si j'avais eu plus de couille j'aurais fait une expédition en suisse cette nuit ( 1000km) et au petit matin j'aurais sonné chez toi, masi c'est trop précipité..j'aurais pas le temps de faire un emprunt sur les 3000 ki me manque de la vente de mon ancienne auto..

franchement dommage..................................... colere.gif  colere.gif  colere.gif

149208[/snapback]

Tant pis !!!!

pour une autre fois bien.gifbien.gifbien.gif

mais ca me fait mal, de voir la mine réjouie de mon garagiste quand il a mis les gaze ce matin.

elle marchait du tonerre.

mais je sent qu'après une bonne prép. du 2TFSI, cela n'ira pas du tout mal

Posté(e)

149216[/snapback]

bonne chance avec la prochaine elle est vraiment belle aussi, je trouve que c'est la meilleur alternative en 5 portes après un TT smile.gif

Posté(e)
Tant pis !!!!

pour une autre fois  bien.gif  bien.gif  bien.gif

mais ca me fait mal, de voir la mine réjouie de mon garagiste quand il a mis les gaze ce matin.

elle marchait du tonerre.

149216[/snapback]

T'es ou sur Suisse?? Moi je suis à Ferney-Voltaire, juste à la frontière...!!!

J'aimerais faire une petite prépa dans le coin, tu sais qui fait ça sur Suisse Romande?? How much pour ligne d'échappement et ce qui va avec...?

Posté(e)
T'es ou sur Suisse?? Moi je suis à Ferney-Voltaire, juste à la frontière...!!!

J'aimerais faire une petite prépa dans le coin, tu sais qui fait ça sur Suisse Romande?? How much pour ligne d'échappement et ce qui va avec...?

149238[/snapback]

vers NEUCHATEL, par contre la préparation je l'ai fait en suisse allemande chez digit power (puce=254 cv)ensuite pot Remus avec tube sur mesure et suppression du pot intermediaire(264 cv) c'était un garage de la region qui travaillait avec digit (c'etait eux qui m'avait donné l'adresse).

je me mefie un peu des autres, c'est pour cela que je suis allé chez eux directement (en plus ils ont un banc Bosh)

Posté(e)
vers NEUCHATEL, par contre la préparation je l'ai fait en suisse allemande chez digit power (puce=254 cv)ensuite pot Remus avec tube sur mesure et suppression du pot intermediaire(264 cv) c'était un garage de la region qui travaillait avec digit (c'etait eux qui m'avait donné l'adresse).

je me mefie un peu des autres, c'est pour cela que je suis allé chez eux directement (en plus ils ont un banc Bosh)

149243[/snapback]

J'ai vu que Digital Tunning sont aussi sur Genève. Quelques questions:

On dit souvent qu'il n'est pas recommandé de faire changer la puce, qu'en penses-tu? As tu eu des problèmes ou des echos des problèmes avec eux?

La différence à l'installation de cette puce a t'elle vraiment apporté un changement par rapport à la puissance originel? Pour info j'ai un TTRQ 225.

Combien t'a couté ta ligne d'échappement?

Merci! bigsmile.gif

Posté(e)

peux pas te répondre au sujet de digital tuning je sais pas ce que ca vaut.

par contre j'ai vraiment senti une différence avec la puce,on sent + le coup de pied au cul, et auditivement le bruit du turbo est + présent, par contre avec le pot on sent que ca respire mieux dans le bas mais c'est tout, sauf le BRUIT