Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui effectivement pas mal, pas mal tout ça! Un site le propose donc je vais les appeler cet après-midi, merci lage20 pour ta photo!

Posté(e)

J'ai appelé l'entreprise (blasonimmat), finalement je vais commander ma plaque bleu plexi et rajouter le F + le département en noir version stickers (en tout 30€ au lieu de 50 en plaque directe). Je vous poste ça des que j'ai reçu. Merci pour l'aide.

Posté(e)

Sauf si la loi française impose le rivetage comme on le voit généralement, je préfèrerais l'autocollant double face... Pas de perçage et une tenue exemplaire.

Pour la petite histoire, la Belgique connaît maintenant un engoûement extraordinaire pour les plaques personnalisées, maintenant que quasiment tout est permis : pour autant que l'on passe à la caisse (1250 euros quand même...) on choisit ce qu'on veut à partir de 2 lettres, avec ou sans chiffres. Toutes combinaisons sont possibles, ses initiales, son prénom, sa raison sociale, etc, etc,

Posté(e)

Stickers reçus, y'a plus qu'à...

ok pas mal :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin changé mes plaques d'immat avec les fameux stickers... résultat en image!

Avant->

Après ->

post-120533-0-23716000-1421959967_thumb.jpg

post-120533-0-12585000-1421960046_thumb.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup le résultat, tu as mis les stickers, ou changé la plaque et mis les stickers?

Posté(e)

Slt super sur du blanc :bravo: :champion:

Posté(e)

Merci lage!! :)

J'ai changé les plaques en alu qu'avait mit l'ancien proprio et j'ai remplacé par des plexi que j'ai acheté sur internet. Ensuite j'ai rajouter les stickers

Posté(e)

Hors la loi!!!!! :)

Hors la loi c'est un grand mot, c'est comme si tu m'étais un drapeau basque à la place du département :)

Posté(e)

Si ton CT est strict oui mais pour ça la plus part d'entre eux te dirons rien.

Posté(e)

en cas de problème tu les enlève et tu en remet d'autres après

j’espère que tu en as pris plusieurs :mur: :mur:

Posté(e)

Y'aura pas de problème je connais le contrôleur technique :secret: