Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Mon allroad est d'origineallemande , j' ai achete l'auto en France ( avec carte grise francaise ) la garantie constructeur ( 2 ans ) arrive a expiration en juillet 2005.

J'ai une piece a changer ( concernant le correcteur d'assiette : budget de 450 €uro environ ) le garage AUDI qui me fait la reparation me dit que la voiture ne peut pas passer en garantie car la 1ere mise en circulation n'as pas été faite en france.

Question :

Est ce VRAI ?

Comment et a Qui je dois m'adresser ?

Merci pour vos infos

François cool.gif

Posté(e)

Audi t'offre une couverture mondiale dans sa garantie si je ne m'abuse. Il n'y a pas d'hsitoire de lieu de première mise en circulation. C'est ton garage qui ne veut rien avoir à sa charge !

Posté(e)

FOUTAISE!!! mad.gif

La garantie de deux ans est au moins européenne. bien.gif

Qu'est ce que c'est énervant des concessions qui ne jouent pas le jeu bleble.gif

Gasy

Posté(e)

En vitesse : info trouvé sur le site Audi.com

"The Audi warranty covers four different areas: it warrants freedom from defects on a new Audi car for twelve months worldwide and without a mileage limitation."

Posté(e)

Sauf que pour l'europe c'et 24 mois, mais ils ont obligqtions de réparer sous garantie peu importe ou le véhicule se trouve au moment de la panne et ou il a été acheté ...

Posté(e)

MERCI A TOUS smile.gifbien.gif

j'ai la confirmation par audi france que mon véhicule est toujours sous garantie.

Ma réparation sera pris en charge. bigsmile.gif

Francois.