Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ..

En navigant sur un site belge pour trouver d'eventuelles jantes old RS6.. Je suis tombé sur des kits filtés pas trop chère mais je voulais avoir si possible un retour d'experience sur ces amortisseurs..

Ce sont les Kit fileté HICON GT de Weitec .

Pour ceux qui se posent la question le rapport avec les jantes .. Je veux changer les deux, jantes et amortisseurs.

Je vous remercie de votre attention ..

Posté(e)

juste une question pourquoi navigué sur des sites belge alors que tu as LD-Prestige partenaire du forum pour des jantes et aussi les kit amortisseurs . ?

Posté(e)

pas trop chère; c'est à dire ?

Posté(e)

Tres bonne réplique .. J'ai juste regarder au niveau tarif. Pour ma défense, je connais bien le site de LDPrestige. Mais il est toujours intéressant de savoir ce que fait la concurrence.

En ce qui concerne les amortisseurs, Ldprestige ne fait que Bilstein, alors que autoexclusive pour ne pas le siter propose une autre marque que je n'avais jamais entendu. Donc je demande seulement des renseignements sur cette nouvelle marque pour moi.

Posté(e)

805 euros ( sans frais de port je pense ) ce qui me semble quand meme interessant .. Attention, ils ne sont reglables qu'en hauteur , donc pas de reglage en dureté comme une gamme de bilstein .