Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je compte monter des ressorts courts Eibach sur mon A3 8L TDI (chassi standart) suite à un montage d'un kit d'amortisseurs sport et ressorts courts Vogtland dont je ne suis pas du tout satisfait. Le kit Vogtland a 1 mois et niveau tenu de route c'est pas vraiment ça. La voiture prend du rouli et penche beaucoup dans les giratoires et dans les virages à allure normale et surtout soutenue. :(

Donc je vais garder mes amortisseurs Vogtland qui sont neufs et corrects ( bon amortissement et pas d'effet de pompage) et mettre des ressorts Eibach dessus car les ressorts Vogtland ne sont vraiment pas bon,ils n'encaissent pas la charge de la voiture en conduite sportive. :angry:

J'avais déjà à l'époque sur une autre voiture (chassi standart) avec des ressorts Eibach et amortisseurs d'origines et j'étais entièrement satisfait de la tenue de route. Rien à voir avec ce que j'ai actuellement. :bien:

Merci de me donner vos avis sur les ressorts Eibach, je dirais plus pour un montage amortisseurs d'origines + ressorts courts Eibach car je ne peux pas comparer mes amortisseurs Vogtland à des Bilstein, je les comparerais plus à des origines plus dur ;)

Posté(e)

ecoute moi sur mon ancienne gt monter en kit bielstein avec ressorts eibach ct au top...vraiment dur mais tenu de route irreprochable!!!

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai un kit bilstein B4 + eibach pro kit en -30.

Je les ai remplacé car d'origine ca pompait trop dans les virages malgré le chassis sport.

La c'est devenu plus ferme mais j'ai perdu un peu en confort mais ca reste correcte. Je le ressens plus sur les routes dégradés. Mais sinon niveau tenue de route c'est mieux que l'origine.

Allez A+

Posté(e)

:coucou:

Merci pour vos infos ! :bien:

Sinon pas d'autres avis sur le sujet? <_<

Posté(e)

J étais super satisfait des Eibach prokit -30 sur mon ancienne A3 TDI 130, et cela pendant les 70000 km parcourus jusqu à sa vente :bien:.