Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Certains on peut être deja lu mon post mais ayant mis celui ci dans la mauvaise rubrique sans m'en rendre compte, je n'ai pas eu de réponses.

 

Mon beau frere aimerai se prendre d'occasion une RS6 break de 2008 mais c'est encore un peu chere car les moins cheres coutent 70-75 000 euros. Il a un budget de 60 000 euros. Par contre pour l'entretien il a prevu 50 000 euros. Il envisage de la garder assez longtemps(8 a 10 ans avec 8 a 10 000 km/an).Il se pose la question si cette somme de 50 000 euros sera suffisante pour l'entretien du véhicule uniquement ?

 

Quels sont les problémes rencontrés ? est ce toujours les mêmes ? il me semble avoir lu des problémes avec les sondes lamda qui revient réguliérement et son tres couteuses a changer (2500 euros en moyennes pour l'opération).

Je suis chargé d'aider mon beau frere pour recuperer les différentes infos car j'ai plus de disponibilité que lui. En échange j'aurai le droit de la conduire de temps en temps :hot: :hot:

 

merci de vos reponses :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...