Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Juste un petit post pour vous faire part de ma mésaventure le jour de mes 33 ans....

J'aurais préféré un autre cadeau que celui de voir ma jolie titine sans ces deux rétros extérieur..... Argnnnnnn Argnnnnnn

Voici un aperçu sur le coté gauche.

p1020759t.jpg

La glace, le moteur et la coque ont été dérobé coté gauche et droit, la nuit dernière dans le 94510.... bois des friches à la queue en brie....

Reste à me rensigner si je peux mettre des rétros type RS4 ou S4 je sais pas trop ... ceux avec la coque alu....

J'ai vu des prix de 60 euros sur ebay, à 120 euros sur oscaro et 230 euros pièces chez audi.... sans compter la peinture....

Voilà... ça fait du bien d'en parler.... et c'est le moment de rentrer titine au garage maintenant.

Modifié par briviere
Posté(e)

Vraiment pas cool pour toi .... :furious:

Bon Anniversaire qd mm :bien:

Posté(e)

Il y a malheuresement des bandits partout! :furious: :colere:

Bon anniversaire malgré tout! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars.

:rolleyes:

vous me faite garder le sourire.

Posté(e)

Désolé pour toi... y'a des C... partout :furious:

Si cela peut t'intéressé, j'ai 2 coques (noires en parfait état donc à repeindre) de mon ancien A4 cabriolet B6 modèle 05 car je lui avait mis des coques chromés. En MP si cela peut te dépanner...

Posté(e)

Ok.

C'est très sympatique je te MP.

En provisoire, j'ai mis un petit mirroir collé avec du scotch couleur inox..... pour les toitures.

Ca donne un aspect RS4 façon pauvre...avec le scotch couleur inox/alu coté coque.

Posté(e)

Sa devient vraiment n'importe quoi . Y a vraiment des mecs , qui sont pret a tout...

Courage ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je devrais recevoir demain des nouveaux retro couleur noir vernis.

Mes retro d'origine sont gris un peu foncé.... Je ne sais pas encore si je les fais repeindre de la même couleur qu'à l'origine, ou si je les laisse en noir verni ou bien en gris alu brossé style RS...

Faudrait que je trouve des Audi B6 grise avec retro noir pour avoir un rendu, sinon je posterais des photos pour faire un petit sondage...

Posté(e)

Merci pour ce petit lien, ça me permet de voir comment seront mes coques... J'ai demandé à mon petit garagiste de faire une peinture alu brossé.

En effet, j'ai testé avec le noir et ça fait vraiment bizarre sur une voiture grise...

Le rendu bientot...

Posté(e) (modifié)

Oui mais ça choquait un peu trop. Ca faisais trop retro sortie de la casse...

Il aurait fallu que je fasse repeindre la calandre en noir verni pour moins choquer.

STITCH va m'en vouloir de faire repeindre ces ex coques qui sont dans un état neuf !

merci...

Je devrais récupérer les coques demain ou lundi peut-être.

Le devis d'une coque repeinte en alu brossée est de 15 euros l'unité.

Modifié par briviere
Posté(e)

STITCH va m'en vouloir de faire repeindre ces ex coques qui sont dans un état neuf !

merci...

:blink: Tu voulais dire.... l'affreu :bigsmile:

Posté(e)

Heu.. oui... zut...

Je donnerais une photo une fois monté...

Merci

Posté(e)

Bon anniversaire en retard !

Il vol vraiment de tout maintenant ! c'est n'importe quoi !

Posté(e)

J'ai pu récupérer les coques noires achetées d'occasion pour les faire peindre en alu brossé façon RS4...

voici un rendu :

p1020828.jpg

p1020826z.jpg

p1020831o.jpg

Titine dormira à l'abri maintenant que mon box est rangé...

Posté(e)

Je suis content d'avoir fait un heureux, le rendu donne bien :coucou:

Posté(e)

Merci l'affreu.

J'ai comme ça l'impression de pas avoir dépensé pour des clopinettes à cause d'un vandal... et ça change de l'ordinaire.