Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de vendre mon vehicule (207 feline) et je cherche une A3 sportback TDI qui répond à quelques critères (noir, cuir intégral noir, radar de recul et régulateur de vitesse dans un budget de 23-24000€)... évidemment, nouveau dans le monde audi, je galère !

Déjà, selon les critères, je pensais m'orienter vers une ambition luxe, mais voilà que je découvre les imports d'allemagne qui n'ont ni regul, ni radar de recul... et d'autre qui ont les sièges en tissus...

Idem, certaines s-line ont le regul, d'autres non, je n'y comprend plus rien !

1. Existe t-il un tableau regroupant les equipements de série des s-line et ambition luxe des années 2007 et 2008 ?

Deuxième question : je trouve les inserts en ronce de noyer très moche, est-il possible de les remplacer (facilement) et à quel coût ?

Enfin, je pensais avoir trouvé la perle rare mais le proprio m'a annoncé que la puissance avait été augmenté (30 à 40cv sur un tdi 140). Est-ce une bonne idée d'acheter ce genre d'auto "optimisée".

Merci de vos réponses, je suis un peu perdu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Yo69,

Dans ce budget, essayes d'avoir un modèle encore sous garantie. Après tu pourras très bien faire poser le régulateur de vitesse et radar de recul en deuxième monte (sachant que ce sont des options très prisées et que beaucoup de modèles d'occasions en sont pourvus... mais pas tous évidement)

Dans ce budget là j'avais trouvé en 2007 une A3 sportback 2.0TDI 140cv Ambition (mais suréquipée comme une Ambition luxe) garantie encore 6 mois avec 20M kms. J'y avais ajouté une extension de garantie payée 500 euros pour 2 ans ou 80M kms (les prix ont changé depuis).

aux niveau des équipements j'avais : les xénons, regul de vitesse, radar de recul, alcantara et sièges chauffants et d'autres sûrement que j'ai du oublier.

Chez Audi c'est pas comme Peugeot... tu trouves beaucoup de modèles équipés différemment des équipements de base (je sais ce que je dit j'ai eu 3* 307 !).

Bon courage pour tes recherches et bon we !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Regarde sur les sites internet de concessions audi en allemagne, comme www.mahag.de ou un mandataire pour te faire une idée des prix, pour ma part te ne trouvera pas en france vue l'année recherchée. Pour prend une extention de guarantie, il faut souscrire avant le 1er anniversaire du véhicule pour un paiement comptant ( à souscrire avant les 6 premiers mois du véhicule pour un paiement mensualisé).

:coucou:

Modifié par brmig