Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à vos topics, infos et autres je me suis mis en quête de la belle. A 1/2h de chez moi un concessionaire audi me propose pour 18750 euros une audi a4 tdi 116 de 2007 (27/03/07) totalisant 39 000 km avec une garantie audi de 12 mois, carnet d'entretien etc etc, 2 pneus neufs à l'avant. Finition de la belle : sélection (??? pas trouvé de liste détaillant l'équipement exact.

Prix : 18750 Euros

Kilométrage : 39 500

Voiture reprise à un client habitué suite à un achat d'une b8.

Photos via album imageshack :

L'album photos du véhicule

Je vous laisse me donner votre avis sur cette proposition quand à l'intérêt qu'elle pourrait ou ne pas à avoir. Le prix est il correct ou dois je insister pour un prix plus adapté. A priori la négociation sera rude voire légère. Etant donné et je cite : kilométrage rare et véhicule exempt de preseque tout défaut (rayures etc etc) et dans un état exeptionnel.

Je vais aller la voir ce soir mais je préfère me reposer sur des avis de connaisseurs.

Merci à vous pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

une chose qui me parait bizzare , c'est que les clignos à l'avant ne sont normalement plus orange en 2007

je la trouve chère pour le modèle , meme si elle n'a pas beaucoup roulé .

c'est vraiment le modèle de base .

pour le meme prix , tu peux avoir une ambition luxe en 2.0litre qui évidemment aura plus de km (environ 70000km) et une année de plus .

maintenant si tu roules beaucoup et que tu veux un véhicule peu kilométré, ça va certainement limité ton choix sur les options.

voilà! c'est mon avis ! maintenant à chacun ça façon de voir les chose.

bon courrage pour tes recherches

a+

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Je reviens juste de la concession et le vendeur a argué le fait que c'est une occasion rare, très peu kilométrée achetée chez eux blabla. J'ai essayé d'ouvrir la discussion sur le prix mais nada à part une baisse de 500 euros.

Il a mis en avant le fait qu'elle est impeccable ce qui est vrai rien à redire c'est presque du neuf. Mais vu le blocage qu'il a fait en m'expliquant qu'il ne baisserait pas plus et qu'il la vendrait vite j'ai abandonné. Des a4 il y en a pagaille chez les pros.

Pour ma part je viens d'avoir la réponse de mon expert et la valeur remboursée de ma vw est plus basse que prévue donc je vais gratter du côté d'autres occases. J'en ai vu pas mal plus ou moins intéressantes mais ce n'est pas simple à trouver.

Modifié par pikachu_fr
Posté(e)

C'est clair que c'est pas normale que tu es les clignotants orange a l'avant, normalament les capuchons sont en cristals!

Posté(e)

ah mon avis c'est un gros millesime sur cette voiture

Je m'explique:

La voiture a bien etais fabriqué en (ex:04/2006) mais vendue qu'en mars 2007 donc Carte grise datée du 03/2007