Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , qq saurait il si la banquette arrière est fractionable sur la A4 cab 3.0 v6tdi mod 2006 ? pour ranger un snowboard ...

Qq aurait il une quelconque mauvaise expérience de ce modèle en cab pour me dire de ne pas l'acheter ?

Y à t'il des points particuliers à controler ? je précise que c une tiptro ...

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir , qq saurait il si la banquette arrière est fractionable sur la A4 cab 3.0 v6tdi mod 2006 ? pour ranger un snowboard ...

Qq aurait il une quelconque mauvaise expérience de ce modèle en cab pour me dire de ne pas l'acheter ?

Y à t'il des points particuliers à controler ? je précise que c une tiptro ...

Merci d'avance

Apparemment tu ne sais pas qu'il y a des éléments de sécurité dans le dossier des sièges arrières (arceaux pyrotechniques en cas de retournement), mais pour répondre à tes besoins ... il y a une trappe à ski ! :eldiablo:

A ma connaissance pas de soucis particulier avec une boite tiptronic ... j'en avais une juste avant celle-là ;)

Posté(e)

Bonjour :

les plus : moteur v6 avec un joli bruit, ligne magnifique, conso raisonnable pour un tel moteur, équipement plutot complet, confort sur autoroute.

les moins : moteur très souple mais qui demande un peu de temps pour le lancer vu le poids de la bete, comportement pataud, bruit parasite quand je roulais sur les bosses (ça touche peut etre que la mienne), confort des suspensions sur route dégradée qui laisse à désirer...

Sinon c'était une très bonne voiture mais je pense que le mieux serait surement une 3.0 tdi pour les perfs, voir la s4.J'ai du m'en séparer il y a 3 ans vu que ma femme était enceinte. Si c'était à refaire je prendrais surement la 3.0 tdi ou l'A5 cab.