Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais d'ou vient ce bruit?


Messages recommandés

Salut les gars,

 

J'ai besoin de vos conseils et témoignages. Je possède une TT 180 look 225. J'ai installé une double sortie powermotive. L'échappement tiens niquel, rien ne touche cependant j'ai un bruit assez agaçant lorsque je roule.

En effet, lorsque la voiture est chaude, on entend un bruit comme si 2 plaques métalliques frottaient. J'ai pu remarquer qu'il se déclenchait à basse vitesse (en ville notamment), lorsque je freine celui-ci s'estompe et recommence aussitôt lorsque je lâche la pédale de frein, ou bien celui-ci s'arrête lorsque je fais une bonne accélération.

J'ai levé plusieurs fois la caisse, et je n'ai rien trouvé d'anormal.

Je me tourne donc vers ma concession Audi pour qu'ils me fassent un diagnostique. Malheureusement, ils n'ont rien voulu entendre car l'échappement n'est plus d'origine. Je ressors fort déçu et décide d'aller voir un garagiste.

En l'examinant, il ne trouve rien d'anormal lui non plus. Le pot tiens très bien, ça ne frotte nulle part et n'as pas su résoudre mon problème.

Il m'a quand même dit que cela pouvait provenir du catalyseur mais qu'il n'était pas sûr.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Qu'en pensez vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt alors ta resolu ton probleme?

tes impression sinn sur lechappement?le prix?et ou le trouver?

 

 

Non je n'ai pas résolu mon problème mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mon problème ne viendrait pas de l'échappement mais des silent bloc au niveau de la barre stabilisatrice.

Je vais tenter de remédier au problème ce week end.

Sinon sur l'échappement j'en suis très satisfait, ça fait un joli bruit. Je l'ai payé environ 500 euros neuve à un particulier. Je ne sais pas ou il se l'ai procuré mais à l'époque j'avais entrepris quelques recherches et j'avais trouvé un site qui en vendait. Faudrait que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...