Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour à tous ,

Etant interressé pour un achat chez JD (je dois d'abort vendre ma voiture) , je me pose la question suivante: pourquoi est ce que les prix en Angleterre sont ils si bas par rapport aux autres pays (france , allemagne , belgique).Les voitures viennent quand même toutes d'allemagnes?

Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce point , ce serait sympa.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

J'émets l'hypothèse que le prix de vente brut sorti d'usine étant un paramètre constant, les marchés potentiels de vente, le cours de la devise et la fiscalité de chaque pays doit impacter significativement le prix TTC du véhicule au client final.

Vu qu'en France, on collectionne les taxes, on est sûrement pas les mieux placés à la base.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

le Livres Sterling n'a pas toujours était aussi faible donc 35000£ ont parfois valuent beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Audi ne peut pas suivre le cours de la Livres sinon les Anglais ne pourraient plus acheter de voiture CQFD.

En 2007 un Anglais achète 20 000 £ sa voiture Audi "récupère" 30 000 euro

Aujourd'hui Audi ne "récupère" que 23 000 euro mais ne peut pas demander 26500 £ (pour récupérer 30 000 euro) à son Anglais pour gagner la même chose car l'Anglais lui son salaire n'a pas augmenté avec la chute de sa monnaie...

Bref c'est bon pour nous......en ce moment.

Modifié par docbob
Posté(e)

Exact!

Il y a même pas deux ans, c'était d'ailleurs les anglais qui achetaient en France!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces explications qui me parraissent logique.

Bon dimanche à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai encore une question à propos du prix ou plutôt d'argent.

J'ai téléphoné à ma banque pour savoir comment ouvrir un compte en livres sterling ,voilà ce qu'ils m'on répondu:

Coùt de la gestion :10euro/mois + Frais d'opération de change + coùt de la transaction au dela de 1000euro : 10% de la somme.

Cela fait quand même très chèr.

A tous ceux qui déjà fait ce genre d'opération,comment avez vous fait et quel sont les frais que vous avez eu?

Merci .

Bonne soirée.

Posté(e)

@ bigtaz

Un conseil - change de banque, car c'est des voleurs :bigsmile:

En aucun cas est-ce qu'un transfert doit être un % de la somme :angry:

Posté(e)

Salut Q530

Peux tu me dire exactement comment tu a fait , et quel genre de compte tu a ouvert.

Merci .

Posté(e)

:coucou: bigtaz

Je n'ai rien fait à part appeler ma banque pour qu'elle me fasse un virement de 30% du prix à la commande (€23 je crois de mémoire!) et à nouveau le solde une fois que j'avais bien vérifié que la voiture était telle que commandé (JD m'avait déjà appris qu'il y avait deux ou trois trucs qui n'étaient pas conforme à ma commande et avait déjà ajusté le prix par conséquent :bigthumbup: ) une semaine avant la livraison (à nouveau €23).

Je n'avais pas bloqué le taux d'échange, mais je pense que maintenant ce serait à faire.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bigtaz,

Je confirme ce que dit un de mes mentors sur cette opération UK.

Les tarifs proposés par ma banque (CA) sont identiques à ceux annoncés par Q530.

Un total de moins de 30€ par opération de change et transfert international.

Et j'ai bloqué la somme sur un compte en £, ouvert pour l'occasion à ma banque, et qui ne me coute rien en attendant la livraison du Q5.

Il sert uniquement pour des transferts internationaux.

Impossible de retirer des devises par ex.

Posté(e)

Merci pour les réponses ,

Pouvez vous me dire à quelle banque vous êtes? (Je pense que l'on peux dire le nom ?).

Bonne après midi.

Posté(e)

Oups désolé , je n'avais pas vu le CA .

Merci .

Bonne soirée.