Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais chercher un TT cab 225cv la semaine prochaine et je regarde pour la rabaisser

J'ai trouvé en allemagne des KW V1 pour 826€ livré, j'ai du V2 sur mon Z3 et mis à part qu'on m'avait changé les ressort en garantie j'en ai été pleinement satisfait, sauf que je regrettais un peu l'investissement (1200€)

Un pote a monté du 1er prix en combinés filetés sur son coupé 180cv(300€) et il m'a dit qu'il en était content...

J'ai déjà eu du 1er prix sur mon ancienne civic (raceland) et j'avais du faire une cale pour l'amorto devant sinon ca tapait...mais après ca allait très bien

Donc là je me tate car je veux qu'elle soit posé au max mais il y a de tout comme prix, je suis pas persuadé qu'un truc dont je connais pas la marque à 5-600€ soit mieux que celui à 300€...est ce que certains on déjà monté de tel combinés? vos avis?

merci!!

Posté(e) (modifié)

Personellement je prefererai prendre une referenc en matiere d' amortisseurs, style b8 et y grefer des ressorts bien court plutot que de tenter de monter des pseudos combiné filetés. Certes ils sont peut etre aussi bien ( au debut) que des blistein pss9 b16 ou autres, apres il faut voir à long terme. Moi je ne m' y tenterai pas.

Modifié par quattro91
Posté(e)

oué j'ai lu un peu sur les forums cet aprem parlant de ce type de combiné 1er prix(peu importe le véhicule), le meme soucis revient souvent à savoir que ca tape sur certains chocs...je vais partir sur du combiné de marque alors!!