Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Instalation ligne milltek


Messages recommandés

Voila un petit reportage sur l'installation de ma ligne milltek

Ses une ligne sans intermédiaire et sans valve

 

* voila la ligne a démonté

 

dscf3283.jpg

dscf3282m.jpg

 

* la ligne et démonté et il y en a un morceau :shock:

 

dscf3286n.jpg

 

* voila la nouvelle ligne

 

dscf3285t.jpg

dscf3284u.jpg

 

* Voila ses finis :cheers:

 

dscf3290.jpg

dscf3289r.jpg

dscf3295b.jpg

 

 

* Les vidéos

 

J’ai fait un petit montage ligne d’origine vs milltek

 

 

Une accélération

 

http://www.youtube.com/watch?v=YV6a4Cu5FbU&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli matos !

 

Tu as senti quelle différence à l'utilisation ?

Hauts régimes, ou autre chose ?

 

Quel réglage moteur associé ? (filtre ? ECU ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli matos !

 

Tu as senti quelle différence à l'utilisation ?

Hauts régimes, ou autre chose ?

 

Quel réglage moteur associé ? (filtre ? ECU ?)

 

je vai la passer au banc de puissance dans quelque jour pour affiné la reprog que j'ai

et pour voir combien j'ai gagné en puissance d'origine je sortai 370ch

mais je ferai un post pour vous donné le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ligne et jolie bruit ,j'ai du Milltek aussi mais sur du 4 cylindres et ce n'est pas pareil..... :malelovies: :malelovies:

J'espére qu'on n'a pas rayée la p'tite rouge à coté du pont avec la ligne ....... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...