Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je ne sais pas quand les revisions sont prevu sur un S6 2000 a combien de kms je dois faire la distrib j'ai une boite manuelle y a til des chose a faire dessus

les disque et plaquette sont neufs mon moteur a 106 000kms et la caisse 180 000kms

je cherche aussi un pc arriere et bas de caisse RS6 si qqun connait une adresse pour se procurer ce genre de pieces ou si qqun connait le prix chez audi de ces pieces

merci a tous

super ce forum

a oui j ai oui dire qu'il y avait des rassemblement a vélizy je vais y bosser au 01.09.09 mais c'est quel jour et a quel heure merci

Invité Yagga
Posté(e)

Bonjour,

Toutes tes questions sont des sujets déjà traité et tu auras donc les réponse en faisant une recherche dans le forum.

Par contre, on n'est pas si nombreux à rouler en S6-RS6 et on s'est tous présenté, ce serait cool que tu y penses...

a+

Posté(e)
bonjour je ne sais pas quand les revisions sont prevu sur un S6 2000 a combien de kms je dois faire la distrib j'ai une boite manuelle y a til des chose a faire dessus

les disque et plaquette sont neufs mon moteur a 106 000kms et la caisse 180 000kms

je cherche aussi un pc arriere et bas de caisse RS6 si qqun connait une adresse pour se procurer ce genre de pieces ou si qqun connait le prix chez audi de ces pieces

merci a tous

super ce forum

a oui j ai oui dire qu'il y avait des rassemblement a vélizy je vais y bosser au 01.09.09 mais c'est quel jour et a quel heure merci

salut a tous alors je suis nouveau ici je ne sais pas comment ca marche on m a dit que je devais me présenter mais que dois je dire

je m appelle laurent j ai 29 ans je vie en region parisienne 78 je roule en S6 modele 2000

que vous dire de plus poser vos question j'y repondrai avec plaisir bye