Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site de KS (www.s3-passion.com) il y est inscrit qu'il faut obligatoirement : "la dépose du pot d'échappement à l'arrière et la dépose du berceau moteur à l'avant" afin de pouvoir changer la barre stabilistarice de nos chers TT. Et tout celà pour la modique somme de 300 €. sad.gif

Est-ce que cette manip est sensible au point de devoir obligatoirement passer par un concessionnaire Audi pour qu'elle puisse être effectuée dans de bonnes conditions ?

Ou bien un simple garagiste de quartier connaissant bien sa partie pourrait très bien faire l'affaire ?

Je précise quand même au passage que ce même petit garagiste a pu detécter tout seul (comme un grand) d'où venait le problème (c'est un habitué des VW et Audi). bien.gif

Par contre, il n'a jamais changé une barre stab de sa vie.

Je ne vous cache pas que la facture serait beaucoup moins salée pour moi si ce petit garagiste pouvait se charger d'effectuer la réparation lui-même. Mais peut-être que certains d'entre vous ont déjà tenter l'aventure ou ont déjà été tenté de le faire ?

biggthumpup.gif Alors je serais curieux de connaître vos opinions là dessus.

a+,

Zouze.

Posté(e)

Je l'ai fait faire chez mon petit garagiste et effectivement, il m'a parlé qu'il a dû démonter le berceau moteur pour la remplacer.

Pour le prix, il me l'a fait sous garantie (j'ai acheté la voiture chez lui), et la barre coûte moins de 100€ mais y a la MO qui fait gonfler le prix. wink.gif