Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une petite question?

Aujourd'hui, en consultant l'ordinateur de bord, j'ai eut un message "entretien vidange". En allant plus loin dans la rubrique entretien, le message suivant: Vidange échéance depuis 700 km, 69 jours??? Que se passe-t'il? Pour info ma titine va sur ses 9000 km. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose??

Merci.

Posté(e)

si tu n'as pas eu de message d'alerte à la mise en contact c'est qu'il te reste encore 700km ou 69 jours avant la première vidange (au premier des deux termes échus), ça dépend si le véhicule et en Long Life ou non et si tu parcours plus ou moins de kilomètre que le plan d'entretien programmé lors de la livraison, se référer au carnet d'entretien,

amicalement,

greg

Posté(e)

Salut Greg

Je ne sais même pas qu'elle est l'entretien! Il n'y a rien de coché au début du manuel...c'est bien pour une voiture de direction <_<

Et j'ai la mauvaise habitude quand je mets le contact de ne pas regarder si j'ai un message particulier qui s'affiche. Mais il y a effectivement le message "entretien vidange" donc c'est peut-être mieux que j'aille faire un tour à la concession.