Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila ma voiture a ete entretenue chez audi avec l huile long life elle a 143000 kms mon odb m indique encore 17000kms avant l entretien mais moi j ai envie de faire une revision intermediaire ( huile 5/40 shell insis que tout les filtres qui peut y avoir) sans toucher l odb afin de repouvoir rouler 17000KMS et refaire une revision chez audi. si je ve faire ca c est parceque a partir de juillet jusqu en septembre je vais effectuer pas loin de 15000kms.

pouvez vous me donner vos avis et si ca risque d endommager le moteur ou autre merci

ps: si je le fais chez midas c est beaucoups moin chere ca me ferai un pluss pour les vacances c est la crises lol

Posté(e)

en gros tu veux passer en revision standart ..

tu peux le faire mais evite de le faire chez midas on sait jamais . si il arrive une couille il vont voir que l huile , filtre n' est pas de chez eux etc .

pour ton odb c'est juste un encodage si tu veux repasser en vidange traditionel .

Posté(e)

aucun interet, fais confiance à l'odb si les derniers entretiens etaient Audi !

par contre, tu es en decalage de 10 000 km !

Posté(e)

merci de vos reponses oui j ai vu aussi un decallage mais sur le carnet dentrertien il a toujours ete entretenue toujours en retard

j ai pu constater qu au dernier entretient les disques plaquettes av ar ainsi que le liquide de refroidissement a ete changer esque ca corespond a l entretient des 120000kms ou as un autre? merci