Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...après un retour de we problème de turbo sur autoroute........plus la moindre reprise et pas de sifflement.....je suppose que ce dernier est HS.

Mais le tout se gate après après avoir repris un peu d'essence pour arriver à bon port (je n'etait plus très loin), une énorme fumée bleue de type joint de culasse( gris bleu) sort me mon pot d'échappement....

Pas de surchauffe du moteur ou autre a signaler.... pouvez vous me donner quelques avis avant que je passe chez audi ? (si mon véhicule démarre encore SIC......)

Merci de votre aide ! (je suis nul en mécanique..)

Posté(e)

Fumée bleue= turbo en principe mais je ne suis pas mécano et j'ai pas la voiture sous les yeux donc difficile à dire.

En principe le joint de culasse = fumée blanche

Posté(e)

Moi j'ai perdu la puissance du turbo et plus de sifflement aussi ct un "capteur" bidon qui avait laché...

Pour la fumée.... Un déréglage du au problème de capteur. Je suis pas un mécano je précise.

Posté(e)

essaye de faire un diag avant de dire que c'est le turbo, mais vu les symptomes ça sent le turbo qui lache.

verifie le niveau d'huile aussi et le niveau du LDR et regarde s'il y a pas de mayonnaise et finalement regarde si tu as pas d'huile dans l'echappement.