Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j'ai un problème ma TT ne démarre plus j'explique je roulait tranquillement sans aucun signe de faiblesse je m'apprêtait a passé la 3e c'est la que ma TT a perdu de la vitesse j'avais beau accéléré la vitesse ne remonté pas et elle a fini par calé je donc essayé des redémarre chose quel a fait mais avec du mal et elle ne tourné pas correctement on aurai dit quel tournais sur 3 cylindre puis elle a calé 30seconde après depuis plu moyen de la démarré au début en relançant le démarreur la voiture toussait et sentait l'essence mais au fur et a mesure d'essayer plus rien comme si les durite d'essence était vide et que plus d'essence arrivais au moteur.

le démarreur se lance correctement le moteur ne fais aucun bruit suspect sauf que quand je met le contacte j'ai une sorte de petite alarme qui sonne dans le compartiment moteur j'ai aucun voyant de maintenance allumé sur le compteur ni sur l'ordinateur de bord.

j'ai tester mes bougies et mes prolongateur de bougies tout fonctionne correctement mais j'ai voulu regardé quand même si l'essence arrivais bien au moteur j'ai donc regarder au niveau de la pièce qui est sur la photo en dessous et j'ai même pas un seul petite goute d'essence qui s'écoule qu'en pensez vous svp merci

post-44967-1242596931_thumb.jpg

Posté(e)

De la pièce en rouge part le tuyau c'est de l'air qui sort. c'est la souvent que sont branchés les mano de turbo.

Posté(e)

je ne pense pas que se soit de l'air car quand je l'ai ouvert y avai des l'essence dedans

Posté(e)

Oui c'est le régulateur de pression d'essence mais l'injection d'essence est régulée par le débit d'air.

Un problème de bobine?

Posté(e)

j'ai pu voir sur un autre forum un gars qui a eu un probleme similaire au mien et lui c'etait le capteur de point mort haut qui etait en cause quand pensez vous merci

Posté(e)

juste un truc con ..

tu as regardé ton niveau d'essence et ton filtre a essence?

Posté(e)

j'ai remis 10l d'essence mais par contre pas regarder le filtre quelqu'un peu me dire ou se trouve le filtre a essence sur une tt

Posté(e)

le filtre se trouve a l arriere droite sous la voiture au niveau de la roue

Posté(e)

sit u l as jamais changé sa peut etre possible car ton debit d'essence n est pas bon

Posté(e)

le souci c 'est que j'ai acheté cette voiture y a environ 2 mois donc je sais pas du tous si il a été changé

aussi non je l'amène dans un garage pour un diag et un devis ma pas chez audi il nous assassine trop au niveau des tarifs

Posté(e)
le souci c 'est que j'ai acheté cette voiture y a environ 2 mois donc je sais pas du tous si il a été changé

aussi non je l'amène dans un garage pour un diag et un devis ma pas chez audi il nous assassine trop au niveau des tarifs

D'autant plus que c'est très très loin d'être justifié, rien ne vaut un garage de confiance avec des mécanos de métier.

Posté(e)

je l'amène dans le garage ou j'ai toujours amené mes voiture est elle en sont toujours ressortie niquel

Posté(e)

As tu fait un diag au vag-com??

Entends tu la pompe a essence tourner quand tu met le contact??

Posté(e)

pour le diag je v le faire lundi mais je c pas si c 'est un VAG-COM est pour la pompe a essence j'ai un pote qui c mis coté passager au niveau de la roue arrière et il me dit qu'il ne l'entend pas mais a se que j'ai pu lire la pompe et situé au niveau des siège arrière je recontrolerai sa samedi car la je suis pas chez moi enfin je pense pas que sa soit grave j'ai contrôle ma distribe elle et tjr bien tendu mai bougie sont correcte et fonctionne sauf une qui est perlé je v donc changé les 4 pour être sur je vais aussi changer tous les filtres aussi non tu pourrai me dire environs le prix d'une pompe a essence neuve stp merci

Posté(e)

POur les bougies met bien les ngk d'origine.

Posté(e)

voila la TT est partie au garage se matin j'ai pu constaté se matin en metant le contacte que le voyant EPC reste allumé jespert que ya rien de grave et que la reparation va pas atteindre un prix impenssable

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

voila la TT est partie au garage se matin j'ai pu constaté se matin en metant le contacte que le voyant EPC reste allumé jespert que ya rien de grave et que la reparation va pas atteindre un prix impenssable

Bonsoir Remioro

À tu pu résoudre ton problème démarrage???