Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concession audi à hoenheim (polygone automobile)


Messages recommandés

Je tiens à souligner le professionnalisme et l'excellent, suivi commercial de lequipe AUDI POLYGONE HOENHEIM, que ce soit le chef des ventes JL KRATZ ou l'un de ses collaborateurs, en l'occurence mon commercial, M. MAROCCO.

 

En effet, leur bonne connaisance des chefs de produits du siège France m'a permis de commander , en terme de délai, ma nouvelle A5, dans d'excellents conditions : on se bouge dans cette concession!

 

De plus, en SAV, pas de probléme: le personnel est aux petits oignons avec moi (il est vrai que je suis un bon client).

 

 

En tout cas, çà n'est pas pareil ailleurs, et notamment dans ma région d'origine (Grenoble), où on vous regarde avec suspission. S'ils savaient!

 

 

:bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien pour ma prochaine Audi je sais qui demander :) :rolleyes: mais bon j'avoue que c'est pas demain la veille :unsure:

 

Ca fait plaisir en tout les cas de voir de bonnes remarques sur le polygone :) , je ne suis pas le seul à en être satisfait

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je trouve au contraire que Polygone Hoenheim est nul !!

 

Ma soeur a acheté une Audi A4 d'occasion chez eux. 15j après, la voiture ne tire plus... soucis de débitmètre. Non pris par la garantie... Obliger de faire scandale au niveau du vendeur pour qu'il décide d'accepter la prise en charge d'un débitmètre.

 

2 ans après, suite à du métal tombé sur le capot, repeinte du capot. Travaux effectué en 1 après midi.

 

Résultat : peau d'orange sur la voiture.

 

Obliger de la faire repeindre, une fois le capot bien repeint... la voiture non nettoyer (super un capot brillant avec le reste de la carrosserie dégueulasse) et une sorte de résite sur les ailes, calandre et pare brise !!

 

Depuis il va au Polygone à Illkirch... J'y suis aller, la voiture a été prise de suite. Diagnostic au VAGCOM gratuit, quelque modification gratuite (ex: réglage de la portière conducteur, vissage des cosses de batterie, remise en route de la fonction "one touch" (je sais aps si c'est le nom) qui permet de remonté ou descendre la vitre d'une seule pulsion, et ils m'ont diagnostiquer un soucis de décallage de courroie de distri avec support moteur à changer. Vu que la voiture était garantie par un autre garage (non affilié à VAG) il me l'ont gardé 2 semaine dans leurs garage histoire que tout s'arrange.

 

Et tout cela : GRATUIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

 

Alors je vais un peu caser le mythe !!!!

 

Une voiture accidenté en janvier. reparer enfin en mars.... ce n'est pas l'expert qui a fait son Chi..... 12 000€ de reparation

 

et le lendemain j'ai failli perdre la roue avant conducteur car les neuneux n'avais pas serré les ecrou...... et la vitre passagé sifflait a 130 sur lautoroute......

 

apres un bref passage le chef me dit qu il me fera une bonne remise sur des pieces detaché qu il me fallait...........150€ de facture ...........pour 5% de remise........

 

Moi j'appelle cela prendre les gens pour des Mckey.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

J'ai déjà entendu la conversation téléphonique d'un vendeur en SAV forcer la vente de pneus à un client en disant que les pneus neige étaient obligatoires en allemagne.

Mensonge car les pneus neige sont conseillées mais pas obligatoires quand il n'y a pas de neige. La polizei peut seulement mettre une amende si l'on bloque la circulation sur neige avec des gommes normales.

Sur neige en cas d'accident c'est comme partout, si l'assurance découvre que tu n'avais pas adapté l'équipement au conditions ils peuvent refuser de rembourser les dégâts.

J'aime pas ces vendeurs qui sont obligé de mentir et qui forcent à acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...