Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai réussi à ruiner mon fin de semaine (et de pétites vacances)... :bleble:

J'avais chargé et fermé le coffre, suis monté dans la voiture, serré le frein à main, démarré le moteur, debloqué le système de verrouillage de la capote et appuyé sur le boutton magique...

RIEN!

juste un témoin rouge clignotant sur le tableau de bord - le témoin de "problème decapotage"...

J'ai rouvert et refermé le coffre, reverrouillé le système d'ouverture, eteignt le moteur, etc etc...RIEN

Malgré le fait que ce n'est pas la première fois que j'ai decapoté (le Dieu des Audi soit loué), je n'ai trouvé aucune trace de la racine du problème; par cotre, j'ai réussi à bloquer également le coffre!!! :angry:

Maintenant je me retrouve avec la capote bloqué (elle ne veut pas bouger d'un doigt) et avec le coffre bloqué...ni la clé, ni le système de fermeture centralisé ne semble plus fonctionner pour le coffre, que pour les portes

On m'a dit que le système de capote éléctrique peut causer des soucis, mais je ne m'attendais pas si rapidement, surtout sur une voiture très bien entretenue...

Pourriez vous m'aider, svp?

Merci et bonne semaine! :coucou: