Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:malelovies: voila la page ou j'en parle. il y a les photos et tout...

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1446137

A présent, je n'ai pas plus d'ennuis que ça...surement un débitmètre, (marche mal a bas régimes a froid et hier pendant un certain temps ressemblait plutôt a un 150 ch qu'a un 180... <_< ). et du jeu dans les roues avants, je l'ai vu lorsque je l'ai mise sur chandelles. Mais je ne comprend pas , car le CT a 1000kms et il n'y a rien a ce sujet...! ou alors c'est moi qui délire...

A part ça, une clim faiblarde (en tout cas moins que mon A2 et je pense moins que mon A3 de l'époque.) mais le compresseur a un an, donc tout est OK de ce coté la... et aussi peut être des freins un peu faibles, mais ça c'était pareil sur mon ex A3.

Sinon ce moteur ,que j'avais essayé sur le TT (déçu a l'époque) est génial,j'adore! 3-4-5 on dépose tout le monde lol!

Si ça dérange qqun ; je peux poster les photos directement ici.

Posté(e)

Quelques réponses aux questions que tu te poses:

La vis de vidange de l'haldex se situe au centre de la voiture (quand on regarde gauche/droite) un peu devant les roues arrières. Trop commode pour y accéder sans pont...

Les trous à l'accélération, cela ressemble à deux choses: soit le boitier papillon encrassé, soit le débitmètre qui part en live. Pas trop cher.

Pour la clim, c'est curieux, la mienne cartonne toujours alors qu'elle est d'origine (8 ans quand même).

Pour la direction: vérifie l'état des rotules, biellettes et silent bloc, c'est la maladie du train avant des A3.

Et sinon, attention à ton permis, ça va très très vite (de perdre des points) avec cette voiture et les policiers sont plus que de sortie en ce moment.

A+

Sébastien

Posté(e)

Merci de tes conseils!La clim, en fait,il faudrait que je compare avec qqun car ,je suis peut être trop exigeant...

Et l'Haldex, il y a un hublot pour vérifier le niveau ou non??

Pour le permis, je me suis calmé maintenant... A l'époque de la S16 c'était un peu n'importe quoi, mais la,c'est un peu plus peinard, une petite reprise pour doubler et ça suffit...

Si il y a une rencontre avec la TASO (Team Audi Sud Ouest) il faudra que l'on se suive pour y aller... :bien:

Tu es sur Toulouse même?