Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ! moi c'est Guedin51 je viens de m'inscrire et de me présenter par la même occasion donc pour ceux qui veulent en savoir plus passer voir ce post:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=82311

:)

voila j'en profite pour vous posez cette question:

mon ordi de bord m'indique un défaut d'ABS ce qui a pour effet de me priver de toutes les informations de l'affichage centrale de mon compteur (autonomie restante, conso moyenne et instantanée, etc...), après contrôle chez mon concessionnaire audi et test de mon véhicule aucun soucis niveau freinage et comportement, conclusion du garage le calculateur d'ABS aurait un bug et il faudrait le changer juste pour que je récupère mon affichage en fait mais vu le prix du calculateur neuf je le remplacerait bien par un d'occasion, ma question est la suivante quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et remplacer le calculateur par un d'occasion se fait t'il facilement ?

Posté(e)

Salut Guedin51,

J'ai eu le même soucis sur la mienne, un calculateur d'occasion coute entre 250 / 300 euros de plus il faut que tu trouve la même ref que le tien ( ref BOSCH note sur une étiquette sous ton calculateur )

De plus si tu remet un calculateur d'occasion , il faut que tu passe au vagcom, que tu releve le numero de reconnaissance de ton calculateur d'origine pour le rentrer dans l'autre, sinon ton calculateur principal ne reconnaitra pas celui d'occasion et tu aura le même soucis !!!!!

Moi je te conseille de demonter ton calculateur d'origine (tu peu rouler sans, tu aura simplement le meme defaut d'actuellement) et de l'envoyer chez ici :

bba-renam

Prends contact avec Mr JETELINA Boris a HAMBURG [email protected]

J'ai eu a faire a lui et je peu te dire qui est super

Cela m'a couté 209 euros et ils m'ont réparer mon calculateur d'origine, cela a pris 2 semaine et est garantie 2 ans.

De plus il s'agit de ton calculateur d'origine donc pas besoin de valise !!! :bigthumbup:

Voila si je peu t'aider n'hésite pas bon courage

Posté(e) (modifié)

wahou ! merci pour cette reponse des plus precise ! je vais voir a ca mais cela me semble etre la solution presque ideale a mon probleme, merci encore et je vous tiens au courant de l'evolution de la situation ! :coucou:

Modifié par Guedin51