Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Touareg remporte le Prix Tuvalu...


Mitch

Messages recommandés

Faut quand meme preciser que pour le Touareg ou la Phaeton c'est la version V10tdi qui est concerné...

131949[/snapback]

 

ben c'est ce qui est écrit dans l'article... blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemandes se font regulierement epinglées en cemoment concernat les diesel car la plupart des constructeur n'ont pas le filtre a particules monté de serie...

de toute façon ils sont penibles avec leur diesel bigsmile.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était la merco G500 donc les allemandes bonnets d'âne sauf a Bm pour son filtre a particules mais bon je sui pa bmiste dan l'ame.

 

au fait un v10 dans l A6 sa me plairait bien juste pour faire la branlée au 535d et E400cdi

post-5360-1113342444_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était la merco G500 donc les allemandes bonnets d'âne sauf a Bm pour son filtre a particules mais bon je sui pa bmiste dan l'ame.

 

au fait un v10 dans l A6 sa me plairait bien juste pour faire la branlée au 535d et E400cdi

136315[/snapback]

 

Le 3.0 TDI possède ce fameux filtre à particules tout comme le TDI 170cv.

Pour déposer une 535d ou 400cdi, tu mets le V8 4.0 TDI dans l'A6 wink.gif

Modifié par audifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais tout à l'heure dans l'option auto de ce mois ci, un essai de l'audi A6 3.0 TDI ABT 265cv (baptisée AS6 pour l'occasion).

 

Ils n'ont trouvé AUCUN défaut à la voiture et il soulignait qu'aucune 535d ou 400 CDI ne pouvait suivre le rythme mené par l'AS6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il va déchirer avec ses 290 cv mais bon c'est la rs6 que j'attends et la bm avec sa m5 devra se mettre a ko

 

mais bon je me demande pourquoi audi n'a pas fait le choix du v8 biturbo pour la rs4

 

car la nouvelle est moin coupleuse que l'ancienne je crois que c 44mkg pour l'ancienne et 42 mkg pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais tout à l'heure dans l'option auto de ce mois ci, un essai de l'audi A6 3.0 TDI ABT 265cv (baptisée AS6 pour l'occasion).

 

Ils n'ont trouvé AUCUN défaut à la voiture et il soulignait qu'aucune 535d ou 400 CDI ne pouvait suivre le rythme mené par l'AS6.

137163[/snapback]

 

 

j'en doute car malheureusement la 535d est démoniaque mais bon s'il faut la préparer pour quelle puisse dépaser la 535d ben je me pose des questions mais bon............

 

Option auto n'est pa mort?

 

et L'as6 est bien une voiture préparée par ABT mais c'est sur une base d'audi allroad le v6 de 2.7litres a été mis a contribution

 

donc je doute de la véracité de tes informations.

 

bon sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 535d est démoniaque en performances certes... mais en même temps elle a pratiquement 50 chevaux de plus que l'A6 3.0 TDI ( quattro qui plus --> poids mais sécurité active ).

 

S'ils mettent le 4.0 TDI porté de 275 à 290 ch, je pense qu'on aura une très sérieuse concurrente pour la 535d. Et je préfère transférer un couple camionesque sur 4 roues plutôt que sur 2. coucou.gif

 

Je ne parle pas de la sécurité active pendant les 12 mois de l'année. Perso, mon choix est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour vous les gars mais je me paierais bien les deux a6 v8 et 535d elle sont tro démentees ces caisses

 

mais bon un quattro signe de sécurité active par ts temp et une bm prop' signe de plaisir de conduite par ts temps

 

ce srait tro le pied

post-5360-1113492968_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute car malheureusement la 535d est démoniaque mais bon s'il faut la préparer pour quelle puisse dépaser la 535d ben je me pose des questions mais bon............

 

Option auto n'est pa mort?

 

et L'as6 est bien une voiture préparée par ABT mais c'est sur une base d'audi allroad le v6 de 2.7litres a été mis a contribution

 

donc je doute de la véracité de tes informations.

 

bon sans rancunes

137280[/snapback]

 

Avant de douter de la véracité des informations comme tu le dis, va faire un tour dans un kiosque, va lire option auto, et reviens m'en parler.

Donc je confirme qu'il s'agit bien du 3.0 TDI 225cv porté à 265 cv par ABT!

 

Je dis juste ce que j'ai lu, pourquoi j'irai l'inventer?Parce que je suis passionné d'audi?

 

coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...