Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'il peut étre utile de faire profiter les forumistes de mon expérience récente :

1 Aprés avoir vérifié la compatibilité de mes récepteurs ouverture de portail, garage et éclairages , je passe commande d'un Q5 équipé de l'option Homelink.

2 Dés réception du Q5 je tente de faire "l'aprentissage" de l'émetteur du véhicule sans résultats

3 Essais chez le concessionnaire , contacts avec la hotline de Homelink , = aucun résultat.

4 Essais avec une autre marque d'émetteurs , et la , ça fonctionne . Grosse prise de téte.

5 La lumiére se fait, mes émetteurs passent trop rapidement et avec la même touche de la position émission à la position apprentissage , c'est à dire qu'ils semettent en position pour recevoir eux mêmes un nouveau code.

6 Appel à l'installateur qui me signale un nouveau modéle d'émetteur dont le processus d'apprentissage est différent, essais et............... ça marche.

J'ai bien entendu fait remonter chez le concessionnaire, le matériel Came étant assez répandu, cela peut étre utile à d'autres et sur tous les véhicules équipés Homelink, tout en rapelant que les références demon matériel sont indiquées compatibles sans aucune restriction sur la documentation Homelink .

Si ceci peut éviter quelques prises de téte....