Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je m'appel christophe je suis d 'agen dans le lot et garonne je possede un TT 180ch de 1999 qui a 117200 km superbe !! noire jantes en 18"

la semaine derniere je decide de passer l'aspirateur dans mon audi et la je recule les sieges av les replacent .....

lorsque je met je contact le voyant airbag allume en rouge au tableau de bord ! je me dis tu as du debrancher une connectique !! je regarde rien !

ce matin je vais a la concession audi qui suit ma TT et le mecano me dis ! offff !!! c rien !! une connectique debrancher !! je te regarde sa !! desuite !

30 minutes plus tard le verdict tombe !! apres dignostic a la valise !

une connectique dessoudé ! effectivement ! et ...... l'airbag passagé a changer cout de l'operation 600 € main d'oeuvre comprise !! super !!!!!!

<_<

post-44012-1238414175_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi :coucou:

Je pense qu une fois la connectique ressoudée ton voyant ne s allumera plus,donc pas besoins de remplacer ton airbag :)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)
l'airbag passagé a changer cout de l'operation 600 € main d'oeuvre comprise !! super !!!!!!

il te prend pour un idiot ton concessionnaire!

refais la connectique et garde tes 600€ <_<

Posté(e)
Salut et bienvenue à toi :coucou:

Je pense qu une fois la connectique ressoudée ton voyant ne s allumera plus,donc pas besoins de remplacer ton airbag :)

merci a toi !! si si !! l'airbag et toujours allumé et le diagnostic indique bien que l'airbag passagé est defectuer .

Posté(e)
Apres soudure il faut refaire le test et acquiter le defaut,il l a fait?

il ma dit qu'il avait reprogrammer l'airbag ,j'ai vu la feuille de resultat et le defaut est effacer ! mais pas au tableau de bord et l'airbag passager ,enfin le bloc de la boite a gant :blink: est a remplacer !! sa me fais c... !!!

il ma dit qu'il avait reprogrammer l'airbag ,j'ai vu la feuille de resultat et le defaut est effacer ! mais pas au tableau de bord et l'airbag passager ,enfin le bloc de la boite a gant :blink: est a remplacer !! sa me fais c... !!!

il a changer une connectique effectivement !! qui etait casser ! sous le siege