Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: quelqu'un pourrai me dire si c'est normal que la plafonniere ne s'allume pas quand j'ouvre les portes elle s'allume seulement quand j'appui sur les boutons ou quand je retire la clé du contact avant de fermer les portes de plus j'ai pas de voyant pour me dire que mais phares sont allumé

je me suis jamais posé la question avant

Posté(e)

Je suppose que tu as essayé le bouton dans toutes les positions :unsure:

FRED

Posté(e)

oui j'ai meme regarder sur la golf IV de mon coussin vu que c'est le meme principe mais rien :(

Posté(e)

Dans ce cas là je pense au contacteur d'éclairage sur la porte sinon as tu essayé en ouvrant une autre porte voir si la lumiére s'allume :unsure:

FRED

Posté(e)

j'ai essayer les 4 portes c'est la meme et chez audi c'est une centaines d'euro pour un diag sa me ferai ch**** ci il faut juste changer un fusible

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Moi lorsque l'on ouvre les portes, il n'y a que l'éclairage aux jambes qui s'allument, pas le plafonnier.

Mais si j'utilise le bouton du plafonnier, cela s'éclaire normalement.

J'ai fais le test chez Audi et ... c'est la serrure (il n'y en a qu'une : la conducteur) qui pose problème... à remplacer.

je ne sais pas combien cela coûte une serrure. ni s'il y a moyen de réparer soit même en démontant la serrure et en faisant une soudure.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

J'ai un problème du genre sur la mienne, une fois la porte ouverte, de temps en temps le plafonnier s'allume par intermittence :rolleyes:

Modifié par Djwize92
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet car j'ai vu que l'on pouvait modifier plusieurs chose avec VAG-COM, du style Courbe capteur niveau réservoir

Donc j'imagine qu'il doit bien y avoir une fonction pour activer l'éclairage quand on ouvre une porte ?

Avec le calculateur 17 : instrument.

Des idées pour moi ?

Bonne soirée, nuit

Emmanuel

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut je deterre un peu le sujet car j ai projet de brancher des bas caisse a led mais je ne sais pas ou se trouvent les cables du plafonnier ( je voudrais les rattraper au niveau des fusibles )

Merci