Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bien que ce sujet ait déjà été abordé, il me semble, je n'arrive pas a retrouver ou est-ce que l'on en parle ici sur le forum...

Je me suis récemment rendu compte que les A2 S-Line n'avaient même pas de votre électriques arrière ni même de radars de recul...un comble par rapport a la finition Pack!!

Qu'apporte réellement la finition S-Line à elle seule ?

merci! :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes le chassis sport et le levier de vitesse specifique

Posté(e)
Les jantes le chassis sport et le levier de vitesse specifique

Tu oublies la sellerie spécifique avec un peu de cuir dessus et le volant 3 branches dispo en option sur Pack & Pack+.

Par contre, y a t'il les HP arrières sur la finition S-Line?

Posté(e)

Voici la liste des équipements spécifiques à la S-line.

Par contre je ne sais pas quelle était la finition de base: Référence ou Pack?

equip.jpg

:coucou:

Posté(e)

C'est surtout pour savoir s'il y a les HP a l'arrière...

Pour la finition de base, c'est référence car si c'était Pack, il y aurait les radars de recul...

Posté(e)

La mienne a les phares Xenon, l'audi concert avec 6HP dont 2 à l'arriere et l'opensky ... par contre pas de vitres electriques à l'arrière mais j'ai le radar de recul ( option en + ?) ... elle est noire comme la tienne lerouxjul .....

J'ai pas essayé d'autre A2 mais niveau chassis, c'est un vrai kart avec la rigidité ( peut être du à l'alu) en + ....

un p'tit coup d'oeil ici :http://www.autodeclics.com/9575-la_finition_s_line_disponible_sur_audi_a2_a3_et_a4_cabriolet.html

Posté(e)

Je savais pas que l option xenon avait exister sur l a2

Posté(e)
Je savais pas que l option xenon avait exister sur l a2

et bien tu ne savais pas parce qu'elle n'a jamais existée...

Posté(e)

C est bien ce qui me semblais je connaissais les laves phares

Posté(e)

Bonjour,

je déconseille fortement la version SLINE de l'audi A2. Pour avoir revendu la mienne récemment en tdi90, je peux vous dire qu'elle est à la limite du supportable en confort avec les JA17" et le chassis sport (qui ne sert strictement à rien d'ailleurs sur ce type de véhicule <_< ).

Il est vrai qu'elle est jolie dans cette finition (et c'est le seul argument de celle-ci) mais il faut savoir qu'elle est basée sur le modèle REFERENCE (avec en plus le chassis sport, les JA17, sièges avant sport avec réglages lombaires électriques, volant sport 3 branches en cuir perforé ainsi le le pommeau du levier de vitesse et enfin les sigles sline), c'est à dire complètement dépouillée en équipements d'origine.

Alors à moins d'en trouver une trés optionnée, sachant qu'il n'y a pas de HP arrière, pas de PDC, pas de vitres électriques arrière, pas d'autoradio....tout était en option pour un véhicule qui valait 23000e en neuf, passez votre chemin.

A plus

Posté(e)

La mienne a les phares Xenon, l'audi concert avec 6HP dont 2 à l'arriere et l'opensky ... par contre pas de vitres electriques à l'arrière mais j'ai le radar de recul ( option en + ?) ... elle est noire comme la tienne lerouxjul .....

J'ai pas essayé d'autre A2 mais niveau chassis, c'est un vrai kart avec la rigidité ( peut être du à l'alu) en + ....

un p'tit coup d'oeil ici :http://www.autodeclics.com/9575-la_finition_s_line_disponible_sur_audi_a2_a3_et_a4_cabriolet.html

Par contre je suis étonné que tu n'ais que 2 HP arrière car avec le système d'origine c'est soit 4 HP avant soit 8 (avec 4 à l'arrière). Et les xénons n'ont jamais éxisté d'origine, c'est toi qui les a monté ou tu l'as acheté ainsi?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ya bien 8 HP ( j'avais oublié les petits dans les portes arrières ...) ... Pour les Xénons, c'est l'ancien proprio qui les a fait monter chez Audi .... Ca ne faisait pas partie de l'équipement d'origine S-line...

Pour le reste, faut savoir ce qu'on veut .... une caisse qui a de la gueule ( faut reconnaitre que les Sline ont un petit quelque chose en plus qui n'enlaidit pas l'A2) dont certaines sont bien équipées ou une A2 plus classique ( je ne dirais pas de Monsieur toutlemonde car l'A2 est somme toute confidentielle) mais très bien équipée ....