Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les feux au xénon ne sont pas proposés en option sur la Golf VI ?

J'ai appelé une concession qui m'a dit que ce n'était pas prévu (pour l'instant du moins) mais pas avant un bout de temps quand même. C'est assez étrange vu qu'ils sont disponibles sur la Scirocco.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe

Posté(e)

:coucou: la gti va les recevoir avec un design tres réussi , ils devraient etre dispo sur toute la gamme en meme temps logiquement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me sens très concerné par cette question, vu que j'attends de commander la Golf VI GTI avec cette option.

Mais pour le moment, aucune Golf VI n'est livrable avec les Xénon.

Apparemment, VW Belgique aurait des problèmes avec le fournisseurs de feux Xénon pour la Golf VI (c'est ce que m'a dit mon concessionnaire). Voici quelques mois, l'option était prévue pour les semaines à venir. Début de semaine dernière, j'ai été configurer une GTI et là, le vendeur m'a montré une note de chez Dieteren ou aucune date n'était prévue pour cette option.

Perso, je trouve cela un peu fort de la part de Dieteren. Pourquoi ne s'arrange t'il pas avec l'Allemagne (Xénon dispo pour Golf VI) pour pouvoir régler ce problème.

Le vendeur m'a dit que beaucoup de vente avait été annulée à cause de cela.

La solution, c'est d'attendre et être patient.

HarleyBen.