Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila j'ai besoin d'une infos.

j'ai actuellement une sportback tdi 170 que je vends, cette voiture est équipée en 18" pour l'été et en 17" alu pour l'hiver en pneu neige 205/50/17.

chez moi j'ai beaucoup de neige, de novembre a mars et un col a monter pour me rendre a mon boulot, et je souhaite acquérir une audi en quattro et donc une S3 2006/2008.

donc ma question est,

es ce que je pourrais mettre mes jantes alu 17" hiver sur une nouvelle S3 avec ses gros freins?? sachant qu'il n'y a pas de soucis d'entraxe vu que ma sportback date de fin 2007(5x112).

car je me vois mal rouler en 18" sur la neige avec du 225.

d'avance un grand merci pour vos réponses.

A+

Alex

Posté(e)

normalement ça passe

ya encore de la place

:coucou:

Posté(e)

pas de souci...la s3 de sebeu est équipée en 17" pour l'hiver et en 205/50R17 :coucou:

Posté(e)

salut,

super merci pour vos réponse, on trouve toutes les réponses a nos questions sur ce forum. c'est génail!!!!

merci encore. :malelovies:

A+

Alex

Posté(e)

on est là pour ça :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je vais même aller plus loin, c'est mieux d'avoir des roues hiver plus petites et plus étroites que d'origine, car plus c'est étroit, meilleure est la tenue de route sur la neige ou la boue.

Donc tu pourras utiliser tes roues :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

oui c'est pour cela que j'ai monté du 205/50/17 sur les jantes car ca va beaucoup mieux dans la neige que du 225.

et vu que je monte un col tous les matins pour aller bosser c'est mieux. pour infos ou je bosse il y a plus de 1m30 de neige dans les champs, ou ne voit plus les clotures...

et le quattro me manque beaucoup... :rolleyes:

merci a tos.

A+

Alex