Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boujour à tous, je fais appel à vous, j'ai sorti mes bougies de ma S4 bi du 11/99 et surprise 3 d'entres elles ont de l'huile sur le filetage, ( il y en a sur la pointe de la bobine) électrode noire normale pas d'huile dessus, pas de fumée bleu mais une conso d'huile mais pas certains car j'ai la voiture depuis un mois, la derniére fact de prévision a maintenant 9500 kms et est au mini de chez mini à la jauge. merci

Posté(e)

Combien de kilometre ton S4 ?

Qu'est ce que tu as comme huile actuellement 0w30 ?

Si oui essai la Castrol 10w60 qui sera moins fluide. ;)

Posté(e)

non il y a de la igol 5w40 et elle a 158000kms, et au vu des fact les bougies ont environ 60000kms, quelques suintement autour du haut moteur comme toutes...

Posté(e)

salut. commmence par faire le niveau d'huile ,si ce n'esr pas fait. Ensuite , mets des bougies neuves ,ou sèches bien celle ci. Et verifies les dans une centaine de km.Mais si la voiture ne fumes pas je ne pense pas que ce soit grave

Posté(e)

OK, la vidange est prévu pour demain avec du bardhall pré vidange et de la elf 5w40 neuve que j'avais déja et les bougies apparement NGK plus que bosch ( j'ai bosch platin r6 dessus ) ? merci