Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le sujet, je voulais savoir si je monte un poste alpine, mon gps d'origine marcehra toujours... merci !!!

Posté(e)

faudrait peut etre detaillé un peu sur ta voiture, ton GPS et ton autoradio, parce que la c'est un peu flou comme question...

Posté(e)

gps audi d'origine, audi TT 08/2000, poste alpine 9853... enfin qqsoit le poste normalement le mec savais pas si ca marchais ou pas...

Posté(e)

si jle post c ke g dja fait des recherche... ca m'aide pas trop ta réponse...

Posté(e)

128639[/snapback]

sms.gifzen.gif

Posté(e)

128639[/snapback]

sms.gifForum42.gif

Posté(e) (modifié)

je sais pas pourquoi, mais je te sent dégouté, si t'es pas bien dans ta peau, va faire une thérapie... c'est le meilleur moyen de te guérir, on est sur internet ici, et en l'occurence si t'a des problèmes, c'est pas ici qu'il faut les résoudre, on est sur un forum, et comme sont nom l'indique, c'est fait pour poser des questions, si tu veu pas y répondre, tu n'y répond pas. personne te force, et d'ailleur personne te force a rester... si tu voit ce que je veu dire.

Une derniere chose, avant de critiquer sur le langage SMS, regarde voir un peu comment tu écris toi... tu connais la remise en question? applique là à toi et va passer tes nerds ailleur.

Merci biggrin.gif

(message pour pierrot, qui se permet de m'envoyer un mp pour me dire de fermer ma g**** et de poser moin de questions... )

Modifié par ethan
Posté(e)

Du calme les forumistes coucou.gif

On est la pour communiquer sans être agréssif, merci d'avance.

Le language SMS est à proscrire car trop peu lisible.

Rester ZEN smile.gif

Posté(e)
tout est dans le sujet, je voulais savoir si je monte un poste alpine, mon gps d'origine marcehra toujours... merci !!!

128372[/snapback]

tu veux le mettre ou ?

Posté(e)

j'aimerais le mettre a la place de l'ancien autoradio concert I... audi m'a dit que la voiture ne fonctionnerais plus comme avant si on mettait un autre poste !!!

Posté(e)
j'aimerais le mettre a la place de l'ancien autoradio concert I... audi m'a dit que la voiture ne fonctionnerais plus comme avant si on mettait un autre poste !!!

129041[/snapback]

Oui parce que tu dois avoir le Gps dans l'obd et pas sur l'autoradio non coucou.gif

Posté(e)

j'ai le ps qui s'affiche dans l'ordinateur de bord oui, mais lui me parlais que la voiture en elle meme ne fonctionnerais plus comme avant...il a dit des betises non???

Posté(e)

Peut être as tu le bose? et ils ont eu peur

Sinon c'est de la bêtise en boîte biere.gif

Ils veulent pas le faire c'est tout je pense coucou.gif

Posté(e)
j'ai le ps qui s'affiche dans l'ordinateur de bord oui, mais lui me parlais que la voiture en elle meme ne fonctionnerais plus comme avant...il a dit des betises non???

129226[/snapback]

Rien a voir mais tu quoi comme cd de navigation dans ton GPS ???

Posté(e)

je sais pas, le machin audi de base...

mais j'ai essayé et j'ai tout ddébranché, j'ai sorti le poste de la voiture et le GPS marché toujorus !!! lol comprend pas... lol

Posté(e)
je sais pas, le machin audi de base...

mais j'ai essayé et j'ai tout ddébranché, j'ai sorti le poste de la voiture et le GPS marché toujorus !!! lol comprend pas... lol

129930[/snapback]

Le Gps est relié au chargeur ou se trouve le CD de navigation et non pas à l'autoradio je pense mais si tout débranché il marche encore mets ton poste alpine y a pas de problémes bien.gif

Posté(e)

C'est le modèle GPS externe avec affichage ODB.

Aucun lien avec la radio d'origine donc remplacement possible par ton nouveau poste.

Posté(e)
Rien a voir mais tu quoi comme cd de navigation dans ton GPS ???

129402[/snapback]

euh le nom exact, je sais pu, je regarde demain et je te le dit !!! mais c'esst 3 cd, un du nord complet, un du sud complet et un autre de tt la france moin complet !

Posté(e)
euh le nom exact, je sais pu, je regarde demain et je te le dit !!! mais c'esst 3 cd, un du nord complet, un du sud complet et un autre de tt la france moin complet !

131239[/snapback]

De quelle annér tes cd de navigation???