Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouvellement possesseur d'une rs4 gris avus que je voudrais préparer j'ai commandé une ligne millteck avec valves je voudrais faire modifier la carto c'est une 3eme main l'ancien proprio me dit que la carto serait déjà modifier et ferait 440 cv je reste très septique pour les 440 cv mais comment savoir si la carto a été modifier si ce n'est par le biais du concessionnaire. elle est d'origine allemande, le limiteur est relevé, jante 19, gps merci pour vos infos

Posté(e)

Ou bien rends toi chez un préparateur

Moi, j'ai des clients qui viennent, ils ne savent pas si l'auto est préparée mais en regardant les données du boitier, on est capable de leur dire ;)

Posté(e)

Ca parait tout à fait possible 440cv avec ligne + reprog. Tu peux le faire vérifier sur banc ou en lisant les données du boitier chez un préparateur.

Posté(e)

un RS4 B7 qui sort 440cv juste avec une reprogrammation, je suis septique.

Qui a fait la cartographie ?

Tu es de Laon et je suis aussi du 02, je te propose de t'accompagner pour un passage au banc chez KSF Motorsport ainsi que d'une verification de ton boitier.

C'est en RP, on peut voir ça un WE si tu veux.

:coucou:

Posté(e)

Soit le soit disant preparateur a mis une carto + 20cv; et il a additionné sans verif au banc, car tout le monde sait qu'un b7 sort grand max 380cv, stock...

Donc la remap a plus 60cv....faut me donner l'adresse, ji vais de suite!!! :rolleyes:

Sans rire si tu vas chez Ksf, sur les audi, il est éminent, le banc est un cartec, le meme que chez Heinz...

Meme avec la ligne, tu vas déchanté....part sur un 400 cv avec une gestion qui va bien avec ta ligne (si ta pris les catas sport...) :exclamation:

Sans regarder la puissance, les perfs par contre sont plus que correcte, la boite est hyper bien étagée...bon kiff (et le bruit avec le milltek!) :malelovies:

Posté(e)
un RS4 B7 qui sort 440cv juste avec une reprogrammation, je suis septique.

Qui a fait la cartographie ?

Tu es de Laon et je suis aussi du 02, je te propose de t'accompagner pour un passage au banc chez KSF Motorsport ainsi que d'une verification de ton boitier.

C'est en RP, on peut voir ça un WE si tu veux.

:coucou:

C'est marqué ligne + reprog, c'est tout à fait possible de sortir 440cv dans cette config !! Cela m'a été confirmé par Mihnéa.

Faut arrêter de croire que toutes les RS4 V8 font 250cv.....

Posté(e) (modifié)

Je viens de modif mon message car je viens de trouver une personne du forum qui aurait eu un 435 cv au banc via Rsquattro.... bizarre tout de meme ces dif de puissances.....

Modifié par BLACKCSL
Posté(e) (modifié)
C'est marqué ligne + reprog, c'est tout à fait possible de sortir 440cv dans cette config !! Cela m'a été confirmé par Mihnéa.

Faut arrêter de croire que toutes les RS4 V8 font 250cv.....

Relis bien avant de t'enflammer...

C'est écrit que l'ancien proprio l'a reprogrammé a 440cv.

La ligne vient d'être achèté donc les 440cv annoncé c'est sans la ligne.

Le meilleur passage au banc que je connaisse pour un RS4 B7 stock, c'est 391cv et 435 pour un stage 2 avec ligne, cata sport et carto.

La majorité des stage 2 tournent a 420cv.

Je connais très bien l'RS4 B7 de KSF Motorsport avec ligne et carto. réalisé par Mihnéa...

Modifié par murcilago
Posté(e)
Relis bien avant de t'enflammer...

C'est écrit que l'ancien proprio l'a reprogrammé a 440cv.

La ligne vient d'être achèté donc les 440cv annoncé c'est sans la ligne.

Le meilleur passage au banc que je connaisse pour un RS4 B7 stock, c'est 391cv et 435 pour un stage 2 avec ligne, cata sport et carto.

La majorité des stage 2 tournent a 420cv.

Je connais très bien l'RS4 B7 de KSF Motorsport avec ligne et carto. réalisé par Mihnéa...

Ou tu as vu que je m'enflammais ?! Effectivement l'ancien proprio lui à raconté des conneries ou il rêve beaucoup car 440cv avec reprog comme tu dis je suis aussi septique.

Par contre, je dis aussi que 440cv avec ligne + reprog c'est tout à fait possible. C'est effectivement dans la plage maxi mais pas impossible.

BLACKCSL > Je n'ai pas compris ton dernier message ! Tu peux préciser...

Posté(e)

en tout cas la ligne millteck est arrivée et sera monté ce wek end je pense faire ensuite un tour chez rs quattro

Posté(e)

je crois qu il ne faut pas s enflammer les mecs , c est juste que le préparateur a fait 420 +20 ch point barre , et ne la pas vérifier au banc voila tout, ici il y a une société don je terrai le nom qui fait des prepa via des pseudo puces en annonçant sur leur site rs4 V8 4.2 a +28ch 420+28=448 moi je passe demain la bas je fait la reprog je pence que mon RS4 a réellement 420 ch je sort, ma caisse marche un peut mieux , je dit j ai 448 ch meme si sur un banc ce n est que 398 c est tout donc je dit il y a sûrement reprog mais pas tres sur (du genre a boîtier magique ) donc si tu a le temps passe la au bans tu serra fixé.

la seul chose qui me chagrine c est que si moi je fait preparé ma caisse , et que je la vend avec prepa , je donne la facture et le nom du préparateur histoire d enfoncer le clou... ou alors si c est un truc a deux balle je ne dit rien du tout .mais cela n engage que moi.

après tout ceci , je te souhaite la bien venu sur le forum et n oubli pas les photos de ton nouveau joujou

Forum68: :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
Ou tu as vu que je m'enflammais ?! Effectivement l'ancien proprio lui à raconté des conneries ou il rêve beaucoup car 440cv avec reprog comme tu dis je suis aussi septique.

Par contre, je dis aussi que 440cv avec ligne + reprog c'est tout à fait possible. C'est effectivement dans la plage maxi mais pas impossible.

BLACKCSL > Je n'ai pas compris ton dernier message ! Tu peux préciser...

murcilago étant assez proche d'un des preparateurs les plus éminents sur Audi; c'est l'info qu'on attendais...de plus avec juste une reprog, il est clair que personne ne sortait 440cv...rien de plus...

Posté(e) (modifié)
murcilago étant assez proche d'un des preparateurs les plus éminents sur Audi; c'est l'info qu'on attendais...

Je les connais également très bien, et j'ai possédé aussi plusieurs RS4 (V8 et V6) pour ton info personnelle....

de plus avec juste une reprog, il est clair que personne ne sortait 440cv...rien de plus...

On est d'accord !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)
Je les connais également très bien, et j'ai possédé aussi plusieurs RS4 (V8 et V6) pour ton info personnelle....

Si c'est pour mon info presonnelle, j'en suis comblé...félicitations. :bigthumbup:

Posté(e)
Si c'est pour mon info presonnelle, j'en suis comblé...félicitations. :bigthumbup:

Ravi de te faire plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

bonsoir, la ligne millteck a été montée ce matin ligne avec valves mais sans intermédiaires sorties inox bruit trés impressionnant son trés grave jusque 2000 et magique au dela de 4000 tr

cela reste très acceptable en mode normal

les montées en régime me parraissent un peu plus rapide, j'ai peu être gagné qqs chevaux histoire d'en enerver quelques uns :bigsmile:

je tente de mettre des photos mais c'est pas gagné