Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, besoin d'info sur qualité et choix pour monte en 18".

Je suis indécis, j'ai deux type de pneus qui me tente mais lequel choisir en 225/40/18.

1- Goodyear eagle f1 asy

2-Vredestein ultrac senssata

Sachant que je souhaiterai un pneu peu bruyant car actuellement en p0 rosso et arrivant en fin de vie,bruit sourd sur route dégradée.

Merci d'avance pour réponses. :rolleyes:

Posté(e)

Niveau tenue de route, je suis très satisfait des Vredestein (même dimension que toi, sur une Old S3) sur sol sec et mouillé.

Ils sont mieux que mes anciens Bridgestone RE050A.

Par contre, je ne peux pas savoir par rapport aux F1.

En tous cas, ils sont moins chers que la plupart de leurs concurrents, et plus "beaux" même si c'est peu important.

Voila!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, a tous aprés plusieures recherche sur le net j'ai préféré choisir les good year, sur plusieurs test etrangé (allemagne et autres en particulier),il arrive en tête de tous les test.

Reçu ce jour de mes 4 enveloppes q'ils restent a les monter sur mon A3 sportback puis comparer tenue de route et principalement bruit dans habitacle par rapport au PZ rosso usé.

Je ferais part de mon jugement de ces pneus sur prochain message.

Posté(e)

J'ai les goodyear F1, ils ont une tenu de route vraiment extra, au niveau bruit sa va rien de choquant.

De toute façon entre les goodyear et les Vredestein tu n'aurai pas été deçu peut importe le choix. ;)