Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salout

voila je possède une S3 de 2007 équipée du gps 1 (avec cd)

elle vient d'allemagne et je n'ai pas le bouquin du bsn 5.0

j'aurais voulu un scan du bouquin qui concerne juste le tel ( comment enregistrer des num de tel)

elle est équipée du pack tel blu..machin et de la prépa tel ou je peux brancher un suppor de tel qui se commandde chez audi

donc si quelqun peut me dépanner !

merki d'avance

Posté(e)

tu peux tenter ta chance sur le site Audi Canada, où tu peux acheter en ligne tout l arsenal de docs et autres brochures pour la plupart des modeles et produits de la marque , le tarif est assez interressant.

Le site est en anglais, le paiement securisé, la livraison se fait sous 3 semaines

http://www.audi.ddsltd.com/

Posté(e)

les manuels s'achètent en concession (ou sur le site donné par benzzep) , leur copie est interdite

Posté(e)

oki ! mais mon concess n'arrive pas a trouver le bouquin !

je vais aller fouiller dans le site canadien

Posté(e)

change de concession ce n'est pas normal, tous les manuels existent en pièces détachées, il est classique que les concessions rechignent alors dans ce cas il faut insister ou changer de concession.

Pour les scan, voici les règles de ce forum, tout message y contrevenant sera supprimé sans avis préalable

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.

Par ailleurs il était inutile de mettre d'autres messages de ce type dans d'autres sections du forum, ils ont été effacés. :exclamation:

Posté(e)

sorry je pensais pas faire mal

les deux messages je les ai mis en meme temps pour toucher les proprio de S3 et de new A3

je vais tanner mon concess ou voir un autre

encoree une fois désolé