Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année 2009. :coucou:

Je me présente, je m'appel Victor, j'ai 35 ans, j'habite en seine et marne vers Disney, je suis débutant dans les forums de discussion, ça fait longtemps que j'hésitais à franchir le pas, voilà c'est fait!

Je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant quelques infos sur des casses de turbo et je vous avoue que j'ai trouvé ce site très sérieux et très complet.

Je suis donc un heureux propriétaire d'une allroad 2.5 TDI 180 Pack luxe de 2002, et je viens donc de caser le turbo suite à un voyage Lyon-Paris...

Je voudrais donc savoir si sur ce moteur, cette panne est assez fréquente, en sachant que mon allroad a déjà ses 230000 km...

De plus la voiture sortait de chez audi pour le remplacement du ressort pneumatique av droit, et oui, je n'y ai pas echappé...

J'essayerais de vous montrer quelques photos si toute fois j'arrive à comprendre au plus vite le fonctionement de ce forum (débutant oblige!)... ;)

Merci à tous et à bientôt

Victor

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bienvenue parmis nous

pas de chance pour la casse de ton turbo <_<

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu :bienvenue:

Désolé pour ton turbo, les pros ne vont pas tarder à te répondre........ :coucou:

Posté(e)

:coucou: et :bienvenue: victor, les pros de la mécanique sont appelés par ici :)

Posté(e)

Bonjour à tous et merci encore pour cet acceuil. :bigthumbup:

Et encore désolé pour hier soir mais j'ai pas pu rester connecté car j'ai l'alim de mon pc qui à grillé (je sait après le turbo de mon allroad c'est vraiment la poisse.... :angry: ) mais tout est ok maintenant!

Enfin pour en revenir à mon problème, dans la semaine je vais changer le turbo cassé, forte heureusement mon frère possède un garage de réparation et vente de pièces détachées toutes marques, ce qui ne devrait pas me revenir très cher, mais ce que je craint c'est d'avoir d'autres pièces à changer, car j'ai tout de même fait 100 km turbo cassé afin de rentrer, et oui vous allez pas me croire mais j'ai consommé 14 litres d'huiles pour faire ces derniers km...

J'ai pris un risque mais je ne me voyais par entrer en dépanneuse avec ma femme et mon gamin de 2 ans en pleine nuit...

A bientot