Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sos téléphone


Messages recommandés

C'est bien ce qu'il me semblait...

Sur mon GPS Garmin portable, j'ai pas besoin de socle pour avoir les appels, les sms, accès à mes contacts, etc... Donc je ne vois pas pourquoi il aurait fallu un socle pour le faire sur un GPS system supposé plus performant. D'après ce que le vendeur m'avait dit, c'est juste pour la charge...

 

c'est bien ce que mon vendeur m'a dit aussi ce n'est que pour la recharge et vu le prix des socles il vaut mieux acheter un chargeur sur allume cigare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

l'option 2 est de série sur les AVUS

à y réfléchir la différence n'intervient que sur l'antenne extérieure et le support dans l'accoudoir

la norme gsm E doit s'entendre pour "étendu" , il est vrai que le catalogue AUDI est loin d'être clair

l'iphone est par ailleurs quadribande

 

capturedcran20091020220.png

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que si le téléphone n'est pas installé sur un support, l'antenne extérieure ne sert strictement à rien.

Et dans ce cas vous "bénéficiez" des ondes qui se répandent dans l'habitacle et ont tendance à étre plus denses qu'à l'extérieur étant donné que la caisse autour fait cage de Faraday.

Ce serait trop beau si les connecteurs des téléphones étaient standart. (il parait qu'on y vient )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une option = accessoire, à commander en concession = pas donné !!!!

 

pour le prix de l'interface (> 120euros, en plus de l'option à 640 euros !!!) on a déjà un GSM performant

j'ai renoncé à l'interface je ne dois même plus chipoter dans le vide-poche, tout marche parfaitement via le MMI avec mon G restant dans ma poche

le support n'est à mon sens indiqué que dans le cas où un téléphone reste en permanence dans l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...