Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, sur ebay il y a une boutique ou est vendu une calandre S4 noir. Mais la grille de la calandre est toujours en graphite.

Je suis donc à la recherche d'une calandre toute noir avec le logo comme les nouvelles A4 (calandre full noir)

Es ce que ça existe pour ma B6? Si oui aurriez vous une ref pour commander ou un lien d'achat.

Merci

Posté(e)

pour installer ce genre de grille, il faut , à mon avis avoir tout en noir, barres de toit, contour de vitres etc..

Posté(e)

Possible je n'ai jamais vu cette calandre de montée sur une B6 noir <_< domage j'aurrais pu voir le rendu.

S'il y a des pros de photoshop ils peuvent se lacher ce serai simpas. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Moi je viens de commander les 2 grilles noires S4 pour mon S4 chez Geiger.

Je les aurais demain.

Marc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Possible je n'ai jamais vu cette calandre de montée sur une B6 noir <_< domage j'aurrais pu voir le rendu.

S'il y a des pros de photoshop ils peuvent se lacher ce serai simpas. :bigthumbup:

Tu veux faire quoi exactement comme photomontage ?

Parce qu'il y a une photo sur l'annonce Ebay sur une B6 noir, regarde plus bas dans la page:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OEM-Audi-S4...bayphotohosting

Sinon, perso, Ok pour du tout tout tout noir sur une B7, mais sur une B6, les contour de vitre et barre de toit en noir, ça fait cheap.

C'est d'ailleurs l'entrée de gamme de la voiture ;)