Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ayant changé le moteur de mon audi a3 tdi 110cv récemment, je rencontre un gros problème c'est que je n'ai plus de puissance, la voiture mets du temps pour monter dans les tours et plafonne à 100-110 km/h, j'ai tout de suite pensé au débimètre que je viens de changer mais c'est toujours pareil, manque de puissance énorme. Si quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut venir.

merci

Posté(e)

je n'y connais pas grand chose mais peu etre la pompe a gasoil ou les injecteurs?

Posté(e)

tu as une serie de petit tuyau au niveau du compartiment moteur sous le pare brise regarde leur état et pas la meme occasion s'il sont pas debranché de meme il y en a 1 qui va au turbo c'est eux qui contyrole la pression si t'en a 1 de bouché ou de debranché ton turbo se mais en sécurité s'a m'été déja arrivé et la voiture n'avance plus

Posté(e)

j'ai vérifié toutes ces durites apparemment rien ne cloche, on m'a dit que le problème pourrait venir d'un mauvais calage de la distribution, en effet ayant changé mon moteur il y a peu de temps de cela peut être que l'on m'a mal calé la courroie de distribution, qu'est ce que vous enn pensez???

Posté(e)

oui moteur mal calé ca peux surement pertuber son fonctionnement ^^

je serai toi j'aurai pris rdv chez audi pour une ptite heure de diagnostique :)