Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma TT 2 tfsi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre possesion cet aprés midi d'une TT mk2 de novembre 2006, avec pour options:

Bluetooth

cuir

Jantes en 17

Elle a 50000 kms

Je ferai des photos trés bientot :rolleyes:

Par contre pouvez vous me dire si c'est normal que la prochaine révision soit a seulement 3000kms,sachant que la precedante a etait faite a 31000kms?

De plus le voyant d'huile vient de s'allumer,j'ai du rajouter 1.5l.Le vendeur me dit que c'est normal, votre avis?

En vous remerciant par avance

A+

Bienvenue !

Pour la vidange, c'est normal ! L'intervalle n'est pas fixe mais dépend de nombreux paramètres liés à l'utilisation de la voiture. Il peut aller jusqu'à 30 000 km maxi dans le meilleur des cas.

Pour l'huile, 1,5 l en 19 000, ce n'est pas anormal mais je trouve que c'est un peu élevé. Sur mon TTS, en 6000 km, le niveau n'a pas bougé.

Modifié par Erty

Welcome manque + que les photos...

Pour l'entretien c'est normal ça calcul en fonction du style de conduite ainsi que des parcours.

Pour info je suis en LongLife j'ai fais mon entretien il y'a pas longtemps et l'odb m'indique environ 15000kms avant vidange et prochain entretien à 30000kms.

Hello et bienvenue !

Pour ma part, j'ai un Htc touch Cruise et çà marche nickel.

je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pbl avec un Diamond.

Bye

:welcome: :TTPowaa:

pour le reste, pareil que les autres : vidange = suivant type de conduite et de parcours, 1.9l me paraît élevé mais vu l'entretien plus rapproché, soit le parcours a changé (plus de ville) soit il a tapé dedans les derniers mois...

hello :)

Dans ta liste d'option tu peux ajouter cuir étendu, pack chrome, pack optique design (ou xenon ?), volant multifonctions....

Bon sinon, bienvenue même si ton gris n'est pas condor ;)

hello :)

Dans ta liste d'option tu peux ajouter cuir étendu, pack chrome, pack optique design (ou xenon ?), volant multifonctions....

Bon sinon, bienvenue même si ton gris n'est pas condor ;)

Merci!

Alors pour les options:

Tel bluetooth

cuir nappa fin

pack cuir etendu

pack chrome

audio concert

pack rangement

volant multifonction

isofix...

Pare brise dégradé

Pack optique

Regulateur de vitesse

ordinateur de bord

Jantes en 17

Jed commence a prendre l'habitude du 2.0l,il est vraiment sympa :malelovies:

Par contre je regrette un peu qu il ny est pas la boite s tronic... la prochaine :bigsmile:

Quand je suis dans un rond point,que je roule un peu vite tout en accelerant il y a un bruit de frottement sur la roue avant droite.Pourtant la voiture tire droite,il n'ya rien en apparence.Pensez vous que c'est lié a l usure des plaquettes?

Connaissez vous ce probleme?

merci

• 1 mois plus tard...